Accueil > Amateurs > Actualités générales > 3 dirigeants de l’USCL honorés par le District !
Actualités générales

3 dirigeants de l’USCL honorés par le District !

Aucune réaction
Imprimer

Ils sont précieux pour leur présence auprès des béliers et leur contribution à la vie du club et l’USCL l’a bien compris, 3 dirigeants bénévoles vont être mis à l’honneur à l’occasion de la journée nationale des bénévoles qui aura lieu le samedi 30 mai prochain.
Christophe Dehennin, l’incontournable dirigeant des U12 de Jean-Vincent Vivès, Ahmed Boujenfa, véritable bras droit de Silly Diabira en U10 et Grégory Séverin (photo), fidèle parmi les fidèles avec les U15 DHR de Thierry Quimerch ont été retenus par le District du Val de Marne et seront officiellement récompensés pour leur investissement lors d’une soirée exceptionnelle au Paris Event Center qui sera suivie d’une invitation au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France. USCL.FR ira très prochainement à la rencontre de ces supers dirigeants ...

Les réactions :

 

 

Stéphane Calégari, responsable technique USCL :

"Le district du Val de Marne ayant sollicité les clubs du département dans le cadre de la journée des bénévoles, il nous a paru essentiel avec le comité directeur de proposer 3 acteurs de notre club qui participent activement depuis plusieurs années dans les différentes actions vers nos licenciés. Au final, nos 3 forces vives ont été sélectionnées et ils vont partir en délégation pendant une journée qui se clôturera par la finale de la coupe de France au stade de France. Les dirigeants sont essentiels dans la vie de l’association et les mettre à l’honneur est une excellente initiative. Sans eux, le club et surtout nos jeunes n’auraient pas le rayonnement qu’il connaît depuis toujours. Merci encore à tous les bénévoles de l’USCL qui tout au long de l’année nous permettent de voir les sourires chez toutes nos jeunes pousses. Sans votre énergie, rien ne serait possible..."

 

Jean-Vincent Vivès, éducateur U12 :

"Christophe Dehennin est bien plus qu’un dirigeant, pour nous il fais partie intégrante du staff du groupe U12 élite. Il est toujours présent et prêt à rendre service, il est à l’écoute et nous partage son avis. Son aide est très précieuse et rend notre fonction beaucoup plus facile... Encore une fois, Christophe est beaucoup plus qu’un dirigeant à nos yeux..."

 

 

Silly Diabira, éducateur U10 :

C’est un super mec ! Ahmed Boujenfa est une personne très investie dans sa fonction de dirigeant, il est volontaire et m’apporte une grande aide par sa présence. Nous nous entendons très bien et je pense que le groupe l’a ressenti. Avec Olivier Joyeux, nous avons la chance d’avoir deux supers dirigeants en U10, j’en profite pour les remercier vivement pour leur investissement...

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0