Accueil > Amateurs > Actualités générales > Cérémonie des Béliers : Retour sur une soirée exceptionelle !
Actualités générales

Cérémonie des Béliers : Retour sur une soirée exceptionelle !

Aucune réaction
Imprimer

Les meilleurs Béliers de la saison ont été récompensés, hier, lors de la 6ème édition de la Cérémonie des Trophées des Béliers, au centre Madeleine Rebérioux. Revivez en photos, ce moment toujours très attendu par les licenciés du club …

La cérémonie des Trophées des Béliers qui s’est déroulée le lundi 6 juin 2016 à partir de 19h30 au centre Madeleine Rébérioux a été le grand clap de fin d’une saison 2015/2016 intense ! Un rendez-vous toujours très attendu par l’ensemble des forces vives du club...

 

Le classement final par catégorie a donc été dévoilé au public (joueurs, parents, dirigeants et éducateurs) venu une nouvelle fois en nombre après près de 10 mois de compétition. Une soirée marquée par la présence de Camille Lecomte, Président de l’US Créteil Général accompagné de sa Directrice Administrative Angélique Honoré. Les instances fédérales avaient également répondu présents avec Jean-Claude Girard, Vice Président du district du Val de Marne et Laurent Piombo, le Conseiller Technique. La LPIFF était également de la fête avec Brigitte Hamon, sa vice présidente et Nadia Douadi, membre du comité directeur, de retour de Capbreton où ils avaient accompagné les U13 de l’USCL en finale nationale. Enfin, Francis Pernet, Président de la caisse du Crédit Mutuel de Créteil était présent pour la 2ème année consécutive aux côtés du président Edouard Marteau et des membres du Comité Directeur de l’Association.

 

Des U13 entrainés par Ludovic Dubal aux Féminines drivées par Florian Quevillon, le voile est tombé sur les meilleurs joueurs de la saison. Au final Lassana Sy (U13), Cheick Oumar Diakité (U14), Gédéon Ekwake (U15), Mohamed Soumahoro (U16), Anthony Maurice (U17), Antoine Parlot (U19) et Aurélie Demptos (Séniors Féminines) sont les grands gagnants de la soirée ! Une cérémonie lors de laquelle le club a rendu hommage à Martine Moulin qui quitte le club après 20 années d’investissement auprès des plus jeunes licenciés du club, Saad Hadour qui est arrivé à la fin de sa mission administrative de 3 ans au club et l’éducateur des U19 DH Olivier Debert pour ses 9 années rythmées de succès à l’USCL.

Les dirigeants ont également été mis à l’honneur durant la soirée. Cette année, c’est plus particulièrement trois d’entre eux, Pierre Dumont, Atef Asnacios et Rachid Habouchi qui ont été remerciés pour leur investissement quotidien auprès des licenciés.

 

Pour conclure cette magnifique soirée, l’USCL a mis à l’honneur comme chaque saison les meilleures performances collectives de la saison : Les U19 DSR de Ouendé Soukouna décrochent la 4ème place pour leur victoire en Coupe du Val-de-Marne. 3ème place pour les Séniors DHR du duo Teddy Theret / Sammy Traoré qui retrouveront la DSR l’an prochain. Sur la seconde marche du podium, on retrouve les U15 DH entraînés par Sébastien Fontaine vainqueurs de la Coupe de Paris IDF. 1ère place et bouquet final pour les U13 Régionaux de Ludovic Dubal, champion d’Ile de France et 3èmes de la Finale Nationale U13 à Capbreton. Une saison de succès qui en appelle d’autres pour l’USCL…

 

Revivez la Cérémonie des Trophées des Béliers 2016 en images en CLIQUANT-ICI (Remerciement photos Jean Masingue - US Créteil)

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0