Accueil > Amateurs > Actualités générales > Dimanche, on avance d’une heure !
Actualités générales

Dimanche, on avance d’une heure !

Aucune réaction
Imprimer

USCL.FR vous rappelle que le passage à l’heure d’été aura lieu ce dimanche. À 2 heures du matin, il faudra ajouter une heure à l’heure légale. Il sera ainsi 3 heures. Et comme chaque année, quelques béliers quelque peu étourdis se retrouveront tout seuls sur le parking du stade Duvauchelle au moment du départ pour les matchs, cherchant désespérément leurs partenaires partis une heure plus tôt...

Le changement d’horaire et le passage à l’heure d’été aura lieu ce dimanche ; alors on avance ou on recule d’une heure ?. Chaque année, lors du dernier week-end de mars, on passe à l’heure d’été. Ce Changement d’horaire fait, à chaque fois, renaître les éternelles questions : on avance ou on recule d’une heure ? On dort une heure de plus ou de moins ?

Dimanche, il faudra avancer vos montres et horloges d’une heure. A 2h du matin il sera donc 3h. Ce qui signifie que nous allons dormir une heure en moins (attention aux retards pour les convocation de match). Par contre à partir de dimanche, il fera nuit une heure plus tard. Aux alentours de 20h au lieu de 19h, ce qui permettra des entraînements à la lumière du jour pour les béliers.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0