Accueil > Amateurs > Actualités générales > Echange enneigé entre l’USCL et le HAC !
Actualités générales

Echange enneigé entre l’USCL et le HAC !

Aucune réaction
Imprimer

On s’attendait à tout sauf à ça... Les chutes de neige assez abondantes sur le stade Duvauchelle ont laissé planer le doute sur le sort de l’inter-clubs amical entre l’USCL et le HAC qui s’est déroulé cet après-midi mais les rencontres ont bien eu lieu. Après avoir dégagé les limites des terrains, les U17 DH, arbitres d’un jour, ont lancé les coups d’envoi sur les deux terrains synthétiques en présence de nombreux spectateurs qui avaient bravé le froid pour venir assister à la réception du club doyen. Et on peut dire que malgré les conditions difficiles, Cristoliens et Havrais ont réellement répondu présents en témoigne la très belle rencontre U11 A qui s’est soldée par une victoire 4-1 de l’USCL malgré l’ouverture du score des Ciel et Marine. On notera également quelques scores flatteurs pour les équipes cristoliennes mais au-delà de l’aspect sportif, c’est surtout l’état d’esprit qui a régné autour de cet échange qui est à souligner. Tout ce beau monde s’est retrouvé sous le chapiteau pour partager un goûter concocté par la précieuse équipe des mamans de l’USCL. Une première semaine de stage qui se termine de fort belle manière. Retrouvez ci dessous les réactions d’après matchs et quelques photos souvenirs...

Les résultats complets  :

 

  • U10 : USCL / HAC : 14 - 1
  • U11 A : USCL / HAC : 4 - 1
  • U11 B : USCL / HAC : 2 - 3
  • U12 : USCL / HAC : 11 - 0
  • U13 : USCL / HAC : 6 - 1
  • U14 : USCL / HAC : 2 - 5

 

 

Les réactions :

 

Stéphane CALEGARI, Responsable technique de l’USCL :

" Cet échange avec le Havre est une réussite depuis 2 ans, au-delà de nos résultats sur cet après midi, je retiendrai surtout la qualité des échanges conviviaux entre nos deux clubs, au niveau de l’état d’esprit de cette journée entre éducateurs, dirigeants, familles et bien sûr nos jeunes pousses qui se sont dépassés sur le terrain malgré les conditions climatiques défavorables. Nous entretenons de très bons rapports avec le HAC avec qui nous échangeons régulièrement puisque plusieurs de nos joueurs ont rejoint leur centre de formation. Ce rendez vous devient maintenant un moment d’échange annuel qui je l’espère en verra d’autres les années futures..."

 


Michaël BUNEL, Directeur technique de l’école de football et de la section Préformation du HAC :

" Je souhaitais remercier le club de Créteil pour l’accueil réservé à notre délégation. Ce fut une journée intéressante et riche en enseignement. Par la même occasion, j’adresse mes sincères remerciements aux arbitres et aux bénévoles présents lors du goûter. En espérant pouvoir renouveler cet évènement la saison prochaine..."

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0