Accueil > Amateurs > Actualités générales > La Cristo Cup, c’est dimanche et lundi !
Actualités générales

La Cristo Cup, c’est dimanche et lundi !

Aucune réaction
Imprimer

La 18ème édition du tournoi international de l’USCL aura lieu durant ce week-end de pâques, dimanche 05 et lundi 06 avril 2015 au stade Duvauchelle. Près de 500 enfants issus des catégories U10/U11 et U12/U13 prendront part à cet événement parrainé cette année par Mohamed Diamé, l’international sénégalais de Hull City en Angleterre et formé à l’USCL.
Les meilleurs clubs d’Ile de France (le tenant du titre en U11 l’US Torcy, le CS Brétigny, l’Entente SSG, le Red Star FC ...) mais également de nombreuses équipes de province comme le SC Amiens (Picardie), vainqueur en U13 la saison dernière, le CS Sedan (Champagne-Ardennes), la JA St-Malo (Bretagne), Tours La Riche (Centre), Le Havre CS (Normandie), l’USM Senlis (Oise) et des clubs étrangers à l’image de Rot-Weiss Darmstadt (Allemagne), le JS Meslin GM (Belgique) ou l’AS Nefza (Tunisie) seront présents pour cette 18ème édition de la Cristo Cup.
Un village de jeux (structures gonflables, tir radar, but-lucarne...) sera organisé durant la 1ère journée du tournoi et une grande tombola avec de nombreux lots à gagner aura lieu tout au long du week-end, tout cela en présence des joueurs professionnels de ligue 2.
En attendant dimanche, USCL.FR vous propose de revivre les grands moments de l’édition 2014 en vidéo...

" CRISTO’CUP "

Tournoi International U11/U13

Dimanche 05 et Lundi 06 Avril 2015

Stade Duvauchelle de Créteil (94)

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0