Accueil > Amateurs > Actualités générales > La Cristolienne : L’USCL réalise le triplé !
Actualités générales

La Cristolienne : L’USCL réalise le triplé !

Aucune réaction
Imprimer

Vainqueur du challenge des associations membres des éditions 2013 et 2014 de La Cristolienne, l’USCL remettait son trophée en jeu, le vendredi 18 septembre, place Henri Dunant, lieu du départ de la célèbre course à pied cristolienne.

Comme ce fut le cas les saisons précédentes, Stéphane CALÉGARI avait fixé dans l’agenda des Béliers, toutes catégories confondues, La Cristolienne comme le premier rendez-vous de la saison sportive. L’USCL s’est donc mobilisée en nombre pour relever ce nouveau défi et à l’arrivée ce fut une totale réussite avec une troisième victoire consécutive à la clef, les Béliers s’adjugent définitivement le challenge ! Avec 95 participants les Béliers sur des bases identiques à la saison dernière où ils avaient réussi à réunir 96 d’entre eux pour courir pour le plaisir et dans la bonne humeur entre le Centre Ancien et les Bords de Marnes.

« J’avais l’espoir de remporter une troisième fois ce Challenge des associations, c’est chose faite grâce à la mobilisation de Stéphane CALÉGARI, des éducateurs des différentes catégories, des dirigeants bénévoles et des joueurs ! Je n’oublie pas de féliciter les organisateurs de cette belle fête de la course à pied. » dixit Edouard MARTEAU le Président de l’Association au moment de recevoir des mains de Jean-Pierre HÉNO, Maire-Adjoint chargé des Sports à la ville de Créteil, le trophée de vainqueur !

 

Retrouvez les photos de la 5ème édition de La Cristolienne en cliquant-ici

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0