Accueil > Amateurs > Actualités générales > Le « But en Or » fait le plein !
Actualités générales

Le « But en Or » fait le plein !

Aucune réaction
Imprimer

Ouverte pour la première fois samedi et dimanche entre 13h30 et 17h, le « But en Or » la buvette officielle de l’USCL a fait le plein ! uscl.fr était bien sûr présent pour profiter de l’ambiance conviviale et également déguster quelques crêpes servis dans ce lieu devenu un passage incontournable pour les Béliers et usagers du stade Duvauchelle en 2015 !

Joueurs, éducateurs, dirigeants et parents ont pu profiter de ce véritable point de rencontre qui avait pour l’occasion fait peau neuve avec un nouvel habillage. Chacun a donc pu refaire son match,  profiter d’appétissants mets à prix réduits le tout dans une ambiance chaleureuse !

Habitué à ouvrir ses portes le dimanche depuis la fin de saison dernière, le « But en Or » a cette fois-ci tenté l’expérience du samedi. Un vœu du comité directeur d’offrir aux différents acteurs de l’école de football un lieu pour se réunir avant, à la mi-temps et après les différentes rencontres jouées à Duvauchelle.

Dorénavant, que ce soit le samedi ou le dimanche vous ne passerez plus au stade Duvauchelle sans avoir fait un petit tour par la buvette de l’USCL !

 

Réaction de Sébastien FONTAINE, éducateur des U15 DH :

« C’est une très bonne idée qu’a eu le Comité Directeur d’élargir cette offre au samedi. Mes prochains points de rendez-vous lors de mes matchs à l’extérieur se feront dorénavant au « But en Or ». C’est un nouveau moyen qui va permettre aux garçons de s’identifier encore un peu plus au club en leur permettant d’avoir un lieu pour s’y réunir. Le dimanche, lorsqu’il m’arrive de venir encourager les équipes U17 à Séniors du club, j’y fais toujours un petit tour et c’est avec plaisir que j’échange avec d’anciens joueurs, éducateurs ou dirigeants autour d’un café... »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0