Accueil > Amateurs > Actualités générales > Le mot du Président !
Actualités générales

Le mot du Président !

Aucune réaction
Imprimer

A l’occasion de la rentrée sportive, Edouard Marteau (notre photo), le président de l’Association USCL profite de cette nouvelle saison de football pour s’adresser à tous les licenciés du club et à leurs familles.

Chers amis,

 

La saison 2016/2017 a démarré et je voulais en profiter pour passer un petit message à l’ensemble de nos licenciés et à leurs familles.

 

Comme vous le savez, mon objectif premier et celui de l’US Créteil Lusitanos Football sera toujours de permettre le meilleur accueil pour nos licenciés afin que notre club s’inscrive dans la lignée du projet social et sportif de la municipalité.

 

La saison 2015-2016 a été excellente sur le plan sportif avec le très beau parcours de nos U13 et cette 4ème place en coupe nationale sans oublier la montée de nos séniors en DSR, la coupe de Paris IDF U15 et la coupe du Val de Marne U19.

 

Par ailleurs, le club organise un certain nombre d’événements pendant la saison sportive qui me tiennent à coeur à l’image de l’arbre de noël et du plateau des champions pour nos plus jeunes licenciés, les stages citoyens pendant les vacances scolaires, la Cristo Cup durant le week-end de Pâques ou la cérémonie des béliers en fin de saison.

 

L’USCL se donne les meilleurs moyens d’évoluer, que ce soit sur le plan administratif avec le recrutement de jeunes joueurs du club dans le cadre du dispositif « emploi d’avenir » ou en mission de service civique. Nous veillons également à étoffer l’encadrement de l’école de football et de nos équipes de jeunes avec le recrutement de nouveaux éducateurs afin que nos béliers puissent être accueillis dans les meilleures conditions.

 

Notre école de football était déjà labelisée par le District du Val de Marne, notre club a également réçu le Label Jeunes Excellence FFF pour les 3 prochaines saisons. Ces récompenses témoignent du bon travail engagé par l’US Créteil Lusitanos afin d’améliorer les conditions d’accueil, d’encadrement et d’apprentissage du football pour nos plus jeunes licenciés.

 

Les ambitions grandissent en conséquence et le travail ne manque pas pour les satisfaire. Si notre club bénéficie de ces moyens de fonctionnement et de ces structures de qualité, c’est d’abord grâce à l’action de la municipalité et de son député-maire Laurent Cathala que je remercie vivement pour sa confiance ainsi que pour son investissement et sa disponibilité. J’en profite également pour remercier son adjoint aux sports M. Jean Pierre Héno et le président de l’US Créteil Général M. Camille Lecomte qui nous accompagnent au quotidien.

 

Cela va bientôt faire 7 ans maintenant que vous me faîtes confiance pour présider l’Association US Créteil-Lusitanos, un poste que j’assume avec passion, entouré des membres du comité directeur et de dirigeants dévoués.

Rien n’est facile mais je sais compter sur la présence à mes côtés de nos partenaires publics et privés et de vous tous, éducateurs, parents, bénévoles, afin d’œuvrer à la réussite de nos défis de demain.

 

Je vous souhaite à tous une excellente saison 2016-2017, et sachez que l’ensemble du comité directeur et moi-même seront toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

 

Bien sportivement,

 

 

 

Edouard MARTEAU

Président de l’US Créteil Lusitanos Football

Association

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0