Toutes les matchs annulés ce week-end en IDF !

C’est officiel ! Suite aux graves événements qui se déroulent actuellement et la mise en place du plan Vigipirate, toutes les rencontres prévues ce week-end sont annulées.

Communiqué de Jamel Sandjak
Président de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football

Paris le 9 janvier 16h30

 
Suite à l’attentat terroriste qui a frappé le siège du journal « Charlie Hebdo » et des différents évènements, en cours, d’une extrême gravité.
Compte tenu de la décision de relevé le plan Vigipirate au niveau «alerte attentat», le niveau le plus élevé, sur l’ensemble de la région Île-de-France.  
Compte tenu que dans ce cadre, le préfet de la région d’Île-de-France, Préfet de Paris demande aux organisateurs d’accueils collectifs de mineurs de « suspendre, jusqu’à nouvel ordre, toutes les sorties et activités prévues hors des centres de loisirs ».
 
Le Président Jamel SANDJAK et le Comité de Direction de la Ligue de Paris Île de France de football, informent de leur décision de reporter l’ensemble des matchs et rassemblements de football amateurs (compétitions, plateaux,…),  qui devaient se dérouler sur le territoire francilien, à l’échelon sportif départemental et régional, les 10 et 11 janvier prochain.
 
Ces manifestations se dérouleront dès que les conditions de sérénité et de sécurité seront à nouveau réunies à l’échelon territorial pour l’ensemble de nos jeunes licenciés (es), de nos bénévoles, de nos arbitres et de nos animateurs et animatrices.
 
Considérant que l’extrême gravité des atteintes portées à nos valeurs républicaines fondamentales et inaliénables impose une mobilisation de tous dans un vaste élan national, la Ligue de Paris île de France invite toutes les composantes du football amateur francilien à participer aux manifestations qui se dérouleront ce week-end pour affirmer et défendre notre modèle unique de raison, de tolérance et de fraternité.