Accueil > Amateurs > Actualités générales > Un nouvel élan pour l’Association !
Actualités générales

Un nouvel élan pour l’Association !

Aucune réaction
Imprimer

A l’occasion d’une réunion exceptionnelle qui s’est déroulée hier soir au club house du stade Duvauchelle, le président Thierry Coudert (notre photo) et le comité directeur ont dévoilé la nouvelle organisation structurelle de l’association qui se reposera désormais sur deux pôles distincts.

L’ancien joueur professionnel Vincent Di Bartoloméo, entraîneur adjoint de l’équipe de N3 depuis cette saison, hérite du poste de responsable technique. L’homme aux 235 matchs pros sous les couleurs de l’USCL sera supervisé dans sa tâche par Ahmed Boujenfa, membre du comité directeur et sera assisté au quotidien par Bruno Collet, responsable du pôle Pompadour, Cédric Bonnard à la Préformation et Sébastien Fontaine, coordinateur de l’école de foot.

 

De son côté, Stéphane Calégari, le désormais ex responsable technique coordonnera dorénavant tout le pôle administratif et assurera notamment le suivi des grands projets du club (création d’une académie, développement du football féminin, partenariats...). Il sera rattaché à Bernard Tessandier, secrétaire général de l’association.

 

Avec cette nouvelle organisation, le président Thierry Coudert a souhaité impulser une nouvelle dynamique en y associant notamment la SAOS représentée hier soir par son directeur général Olivier Miannay. Le président Coudert a conclu la réunion en demandant à tous les acteurs du club de se mobiliser et de s’investir plus que jamais pour permettre à l’USCL d’atteindre tous les objectifs sportifs et sociaux qu’elle s’est fixée.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0