Accueil > Amateurs > Actualités générales > USCL / LE HAVRE, version jeunes !
Actualités générales

USCL / LE HAVRE, version jeunes !

Aucune réaction
Imprimer

Alors que les deux formations s’affrontaient dans le même temps au stade Océane pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2 (1-0), les deux clubs croisaient également leur chemin au stade Duvauchelle avec 5 confrontations au programme de l’après-midi entre les équipes élites U10-U11-U12-U13 et U14 de l’USCL et du HAC. Retour en texte et en images sur ces matchs et ces moments d’échanges, sur et en dehors des terrains…

Ce samedi après-midi un parfum de Ligue 2 parcourait les différents terrains du stade Dominique Duvauchelle. Pourtant l’équipe première ne jouait pas à domicile… Ce week-end, c’était au tour des équipes U10 à U14 de prendre le relais de leurs aînés ! 5 formations de l’USCL avaient le plaisir d’accueillir sur leur terre le club doyen du Havre AC. Des matchs qui se sont soldés par 4 victoires cristoliennes et 2 matchs nuls. Au rayon des satisfactions, a noter les victoires éclatantes des U10 de Silly Diabira (15-0) et des U11 coachés par Jean-Vincent Vives (7-0) auxquelles on peut associer la belle prestation à 11 des U13 Régionaux de Ludovic Dubal (1-0). Les U12 de Stéphane Soumaré et les U14 Régionaux de Nabil El Arabi ont partagé les points avec leurs homologues Normands sur un score nul identique (2-2). Mais au delà des résultats, c’est surtout l’état d’esprit qui est à retenir de cet échange. Avant de se quitter, Cristoliens et Havrais ont pu savourer de bons gâteaux préparés par l’excellente équipe de mamans des Béliers, tout en partageant le traditionnel verre de l’amitié !

 

Résultats complets :

U10 : USCL /HAC 15-0

U11 : USCL /HAC 7-0

U12 : USCL /HAC 2-2

U13 à 11 : USCL /HAC 1-0

U14 : USCL /HAC 2-2

 

 

Réaction de Stéphane Calégari, responsable technique de l’USCL :

« Je tiens tout d’abord à remercier nos amis Havrais d’avoir effectué le déplacement. Comme la saison passée avec les oppositions entre nos équipes U15 et U16, c’est toujours un plaisir de les accueillir ici au stade Duvauchelle. Ce fut une belle journée avec d’excellents résultats aussi bien au niveau du score que de l’état d’esprit qui doit nous animer sur le terrain. Cela s’est clôturé de très belle manière sur le thème du vivre ensemble. Les équipes, éducateurs, parents et dirigeants ont pu savourer les excellents gâteaux de notre équipe de mamans. Merci à tous pour cette belle organisation et cette magnifique farandole de gâteaux qui démontre bien l’esprit familial qui anime notre club... »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0