Accueil > Amateurs > La réaction du coach de ESSG
Amateurs

28 octobre 2017

La réaction du coach de ESSG

Aucune réaction
Imprimer

Si on siffle penalty sur un truc comme ça, il faut siffler dans les deux sens. Le joueur est dos au jeu. Il n’est pas dangereux. Il n’y a pas de tacle, pas de coup. Même s’il y a faute, c’est à la limite de la surface. Et s’il y a faute, ça ne vaut pas un penalty. 

C’est dommage de perdre deux points comme ça. Sans ça, je ne vois pas comment ils peuvent marquer, même s’il restait beaucoup de temps. Ils n’ont pas été dangereux. On leur a voulu leur laisser le ballon et défendu un peu plus bas parce qu’on se rend compte nos victoire ont été construites sur des valeurs de combat. Dès qu’on a été 1er ou 2ème, on a commencé à avoir plus de maîtrise et à prendre plus de risque. On prenait souvent un coup de pied arrêté ou un contre. On a essayé de retrouver nos valeurs et de jouer intelligemment. On l’a bien fait. Si on avait été plus justes dans les phases de transition, on aurait les aurait davantage mis en danger. Si on avait mené plus longtemps, ils se seraient livrés un peu plus et on aurait plus de contres.

A l’heure actuelle, si on avait 4 ou 5 points de plus, ça ne serait pas immérité. C’est dommage de perdre des points comme ça. On apprend on est jeunes.

Réagir à cette brève

Notez cette brève

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0