Accueil > Amateurs > Ecole de Foot (U7 à U11) > U10 : Créteil réalise le doublé !
Ecole de Foot (U7 à U11)

U10 : Créteil réalise le doublé !

Aucune réaction
Imprimer

Après les 2001, vainqueurs la veille, ce sont les U10 coachés par Jean-Vincent Vives qui ont inscrit leur nom au palmarès de la prestigieuse Paris World Cup en s’imposant sur le même score que leur ainés (2-1) face à l’ACBB. Retour sur le parcours parfait des partenaires de Brandon Wagnac…

Après un match inaugural bien négocié face aux Tunisiens de l’Etoile du Sahel (5-3), les Cristoliens auront tracé leur route jusqu’aux 1/4 de finales en décrochant la première place de la poule après deux nouvelles victoires. Vainqueurs de l’équipe réserve de l’ACBB (4-0), l’USCL de Youssef Boujenfa décrocha son ticket pour la grande finale disputée samedi matin au stade Déjerine en s’imposant face à Neuilly-sur-Marne lors d’un match à rebondissements (3-2). Opposés en finale à l’ACBB, les Béliers s’imposeront 2 buts à 1. Une fin de saison en apothéose donc pour les jeunes Cristoliens qui se sont donnés rendez-vous à la rentrée pour relever de nouveaux défis !

 

Réaction de Jean-Vincent Vives à l’issue du tournoi :

« Je tiens à féliciter les enfants qui ont su répondre présent devant chaque difficulté. C’est un groupe à l’écoute et réceptif dans lequel se dégage une véritable solidarité. Encore félicitation, il faut continuer à travailler comme ça, en attendant bonnes vacances ! »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0