Accueil > Amateurs > Ecole de Foot (U7 à U11) > U10/U11 : Viva España !!!
Ecole de Foot (U7 à U11)

U10/U11 : Viva España !!!

Aucune réaction
Imprimer

Comme tournoi de fin de saison, on ne pouvait pas rêver mieux ! Les U10 de Silly Diabira et les U11 de Jean-Vincent Vivès ont eu le privilège de participer à la 1ère édition du Mémorial Albert Gibert à Mataró dans la banlieue de Barcelone en Espagne qui s’est déroulé durant le week-end du 4 et 5 juin.
Partis en avion la veille, la délégation cristolienne menée par le président Edouard Marteau a eu les honneurs d’être reçue à la mairie de Mataró dans le cadre du jumelage qui lie les deux villes. Les jeunes cristoliens ont pu visiter le stade mythique du Camp Nou, l’antre du FC Barcelone, croisant même pour certains le défenseur international Gérard Piqué.
Côté terrain, les jeunes béliers ont porté hauts les couleurs de l’USCL en s’imposant sur le plateau U10 et en étant finalistes du tournoi U11/U12. Mambey Diarra remporte le titre de meilleur gardien du tournoi U10 alors que Youssef Boujenfa rafle le titre de meilleur joueur chez les plus grands. De nombreux parents avaient fait le déplacement pour venir supporter leurs protégés ajoutant au climat déjà bien chaleureux, une ambiance très conviviale. Au delà du résultat final, les petits cristoliens auront passés sans nul doute un week-end inoubliable et garderont très longtemps de beaux souvenirs plein la tête... Un grand merci au comité de jumelage de Créteil pour l’organisation de ce déplacement.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0