Accueil > Amateurs > Ecole de Foot (U7 à U11) > U11 : 4ème place à la Pondi Cup !
Ecole de Foot (U7 à U11)

U11 : 4ème place à la Pondi Cup !

Aucune réaction
Imprimer

Les U11 de Silly Diabira participaient ce week-end à la 3ème édition du tournoi national de la Pondicup organisée par la GSI Pontivy en Bretagne aux côtés notamment du FC Nantes, de l’En Avant de Guingamp, du Stade Brestois 29 ou du FC Lorient.

Arrivés la veille et hébergés en famille d’accueil, les Béliers ont pu visiter Pontivy et avoir un aperçu de la Bretagne. Ressourcés, les Cristoliens pouvaient attaquer le lendemain matin la compétition avec le plein d’énergie. Après 3 victoires en match de poule face au GSI Pontivy (4-0), le Vannes OC (1-0) et l’EA Guingamp (3-1), les protégés de Silly Diabira abordaient la compétition du bon pied.

Qualifiés pour les ½ finales après leur succès (1-0) face à Dinan Léhon, les Cristoliens retrouvaient sur leur route l’équipe de Saint-Brieuc pour une place en finale. Battus 4-3 après un match intense, les Béliers termineront finalement 4ème après une défaite aux tirs au but face au Stade Rennais lors de la petite finale. Petite consolation pour l’USCL puisque son milieu de terrain Kyle Magaud a été élu meilleur joueur de la compétition.

L’USCL remercie l’ensemble du club du GSI Pontivy pour son invitation ainsi que les familles hébergent pour l’accueil réservé à nos joueurs.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0