Accueil > Amateurs > Ecole de Foot (U7 à U11) > Un Arbre de Noël magique !
Ecole de Foot (U7 à U11)

Un Arbre de Noël magique !

Aucune réaction
Imprimer

C’est désormais un rendez vous très attendu dans le calendrier de l’école de football de l’USCL, l’Arbre de Noël a réuni cet après-midi au Five de Créteil quelques 200 enfants issus des catégories U7, U8 et U9. Placé sous le signe de l’Euro 2016, le grand tournoi en salle a vu les victoires de l’Espagne en U7, de la France en U8 et de l’Allemagne en U9 et la participation active de Ben Sangaré, Christophe Diedhiou, Raphaël Dias, Rafik Gérard, Rachid Bachiri, Sidi Fofana et Marvin Esor, joueurs professionnels du groupe de ligue 2.
Des petits béliers qui se sont vu remettre en clôture de l’événement un goûter et des petits cadeaux souvenirs en présence du père Noël qui a fait un détour par Créteil pour être de la fête et de nombreuses personnalités à l’image de Camille Lecomte, président de l’US Créteil Général, Thierry Mercier, président du district du Val de Marne, Laurent Piombo, CTD du Val de Marne et Joseph Vieville, Directeur Général des centres Le Five sans oublier le Crédit Mutuel, partenaire du club et représenté par Francis Pernet, président et Boris Robert, directeur de la caisse de Créteil.
Une journée inoubliable en cette période de fêtes que nous vous proposons de revivre en photos et en vidéo...

 

Réaction de Stéphane Calégari, responsable technique de l’USCL :

 

" C’était une belle après midi sous le signe du championnat d’Europe des nations au Five de Créteil qui a vu le challenge remporté de fort belle manière par l’Allemagne devant la France sous les yeux de notre cher père Noël et des joueurs professionnels du club. Nos jeunes acteurs ont répondu présents avec des rencontres acharnées mais toujours dans un superbe état d’esprit. Merci au comité directeur de nous permettre d’organiser ce type d’événement et surtout aux éducateurs, dirigeants, parents sans qui il serait impossible de réussir cette manifestation. On a pu bénéficier cette année des renforts de Jérémy et Bouba, nos 2 contrats civique et des 2 stagiaires qui sont joueurs u15 DH au club, Romain et Sofiane qui nous ont bien aidé et nous ont permis de voir des visages heureux de nos jeunes pousses. Je souhaite à tous et toutes d’excellentes fêtes de fin d’année... "

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0