Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > Adérito Moreira : « Je me suis régalé ! »
National 3

Sénart-Moissy 1-1 USCL B (0-0)

Adérito Moreira : « Je me suis régalé ! »

Aucune réaction
Imprimer

Mal payée pour sa domination, la réserve de l’USCL a limité la casse en décrochant sur le fil le point du match nul. Pour Adérito Moreira, le verre est à moitié plein.

La réaction d’Adérito Moreira, entraîneur de l’équipe B :

« Nous avons affronté une équipe de Sénart-Moissy qui partait favorite de ce championnat, mais qui a complètement raté son entrée dans la compétition. Ils restaient toutefois sur deux résultats positifs.

Nous avons dominé face à une équipe qui avait déployé un schéma de jeu plus défensif. Nous avons plié sur un contre, en seconde mi-temps, alors que nous avions le match en main. Mais nous avons su réagir rapidement. Nous égalisons sur un penalty logique en fin de partie. Dans les dernières minutes, avec un peu plus de lucidité, nous aurions même pu l’emporter. Mais le match nul est logique.

Au final, c’est donc un bon point. Je me suis régalé devant notre prestation collective, même si nous avons eu du mal à concrétiser notre domination. Je tiens à souligner la qualité de l’arbitrage qui a su laisser jouer et le bon état d’esprit des deux équipes et des deux bancs.
Avec ce nul, nous restons au contact du trio de tête. Nous méritons sans doute mieux que cette 4ème place, mais nous sommes dans le bon tempo. Nous aurions pu prendre la tête si nous n’étions pas passés à côté de deux matchs à cause de faits de jeu. »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0