Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > Adérito Moreira : « On a fait un super match »
National 3

Sannois SG – USCL : 4 – 2 (2-1)

Adérito Moreira : « On a fait un super match »

Aucune réaction
Imprimer

Privés de compétition officielle ce week-end après le report de leur match à Ivry, Adérito Moreira et les réservistes sont restés dans le rythme de la compétition avec un match test face à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Malgré la défaite concédée face au club de CFA, l’entraîneur de la réserve cristolienne s’est dit satisfait de la prestation des ses joueurs.

Après avoir ouvert la marque en début de rencontre par Christophe Esnard (0-1, 5e), les Béliers ont encaissé deux buts en première période. Au retour des vestiaires, Gaoussou Sackho a répondu à la troisième réalisation de l’ESSG et réduit le score avant que le club de CFA n’ajoute un quatrième et dernier but au tableau d’affichage.

Le résultat final (4-2) en faveur des locaux n’a pas entamé la satisfaction d’Adérito Moreira, bien au contraire. L’entraîneur de la réserve professionnelle cristolienne s’est félicité de la copie rendue par ses joueurs. « On a fait un super match collectivement. C’était un match avec beaucoup d’occasions de part et d’autre, ça allait dans tous les sens. On a peu vendangé mais c’était agréable à suivre. Je suis satisfait car, sur ce match, certains joueurs ont pu tirer des enseignements personnels. C’est exactement ce que je recherche avec ce genre de match. »

 

Ce samedi, la réserve cristolienne est attendue à Ornans pour disputer son match en retard de la 12ème journée de CFA2. Après deux reports successifs, cette 3ème programmation sera-t-elle la bonne ? Réponse d’ici la fin de semaine.

 

Propos recueillis par JG

Photo JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0