Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > La B résiste au leader et remonte sur le podium
CFA2

USCL B – Ste Geneviève : 2 – 2 (1 – 2)

La B résiste au leader et remonte sur le podium

Aucune réaction
Imprimer

Samedi, les réservistes ont tenu la dragée haute au leader de leur groupe de CFA2 ! Après avoir encaissé deux buts qui peuvent faire débat, les Béliers sont revenus au score grâce à un fantastique coup-franc de Gaoussou Sackho et un penalty de Badiane Sidibé. Les troupes d’Adérito Moreira auraient pu espérer mieux mais elles s’en tirent avec un match nul conforme à la physionomie de la rencontre. Une performance qui leur permet de retrouver la 3ème marche du podium.

Pris en défaut dès les premières minutes de jeu, sur un corner entaché d’une « poussette » (0-1, 6e) puis sur un penalty (0-2, 15e, sp) pour un tâcle viril mais pourtant correct de Moussa Diarra, les Béliers n’ont pas abdiqué face au leader, loin de là ! Dans un match où les deux formations franciliennes ont livré une belle prestation pour les aficionados du stade Duvauchelle, les Cristoliens sont revenus dans le match peu avant la pause à la faveur d’un coup-franc transformé par Gaoussou Sackho malgré les 35m qui le séparait du but adverse (2-1, 40e). Gaoussou Sackho aurait même pu y aller de son doublé s’il avait converti accordé à l’USCL B cinq minutes après la reprise mais il faudra attendre l’heure de jeu pour voir Badiane Sidibé réussir là où son coéquipier avait échoué quelques minutes auparavant (2-2, 60e, sp).

 

Vus les buts inscrits par leur adversaire, les Béliers auraient sans doute mérité de l’emporter mais ce partage des points avec Sainte-Geneviève des Bois qui a touché la traversable ) 5 minutes du coup de sifflet final reste logique et mérité. Il permet en tout cas aux Val-de-Marnais de remonter sur la 3ème marche du podium aux dépends de Noisy-le-Sec (3ème ex-aquo).

 

La formation d’Adérito Moreira se déplacera ce samedi à Sochaux pour conforter son retour sur le podium face à la réserve professionnelle du FCSM.

 

USCL B – Sainte-Genevève des Bois : 2 – 2 (1-2)

 

Buts : USCL B : Sackho (40e), Sidibé (60e, sp).

 

Avertissements : USCL B : Haïdara, Baptista, Dfeili.

 

USCL B : Dabo – Solomon, Diarra (c) , Dfeïli – Benaniba (Esnard, 71e), Baptista - Cyprien, Gassama, Lapoussin (Haidara, 27e) - Sidibé , Sackho (Ligassy, 71e).

 

 

JG

Photo racingbesancon.com

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0