Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La B tenue en échec à Bauer en amical
National 3

Red Star B – USCL B : 2 – 2 (1-1)

La B tenue en échec à Bauer en amical

Aucune réaction
Imprimer

Alors que les réservistes ne retrouveront la compétition officielle qu’au début du mois d’octobre avec un déplacement à Selongey, Adérito Moreira et ses troupes se sont déplacées hier à Bauer pour un amical face à la réserve du Red Star. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul plutôt décevant puisque les Béliers ont offert deux buts à une formation audonienne très jeune évoluant en DHR.

Satisfait par la bonne opposition offerte par une réserve du Red Star très jeune (DHR), Adérito Moreira avait tout de même de quoi être déçu à l’issue du match amical programmé hier soir sur le synthétique du stade Bauer. En effet, ses protégés ont, par deux fois, concédé des buts aussi identiques qu’évitables. Seuls à la retombée de dégagements de l’arrière-garde val-de-marnaise, les joueurs du Red Star se sont rapidement projetés vers la surface cristolienne et inscrit deux buts très semblables. Le premier leur a offert l’ouverture du score (1-0, 20e) et le second, marqué du pointu, l’égalisation en fin de match (2-2, 85e).

 

Entre les deux buts audoniens, les Cristoliens avaient signé deux superbes buts à mettre au crédit de Samir Ligassy et Nassim Mountasser. Auteur d’un extérieur du pied qui est allé terminer sa course dans le petit filet, Samir Ligassy avait permis à l’USCL B de revenir à la marque (1-1, 35e). En seconde période, Nassim Mountasser avait doublé la mise pour Créteil en enchaînant un sombrero sur son défenseur puis un plat du pied qui trompait le gardien adverse (1-2, 60e).

 

Après ce match nul face à la réserve professionnelle du Red Star, les Cristoliens devraient certainement affronter une autre réserve pro, celle d’Orléans. Programmée en fin de semaine, cette rencontre reste toutefois à confirmer.

 

JG

Photo lusitanos.fr

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0