Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > La réserve confirme face à Sénart-Moissy !
CFA2

USCL – Sénart-Moissy : 1-0 (0-0)

La réserve confirme face à Sénart-Moissy !

Aucune réaction
Imprimer

Samedi les réservistes ont enchaîné un 3ème succès consécutif face à la formation de Sénart-Moissy. Malgré une première période poussive, les Béliers ont réussi à prendre les commandes de la rencontre en seconde période grâce à un but de Badiane Sidibé. A la faveur de cette victoire et de la défaite de Sainte-Geneviève des Bois, les Cristoliens consolident leur 3ème place au classement. Ils se rapprochent également du leader et de son dauphin qui pointent respectivement à 4 et 3 points devant.

Après une première période décevante, les réservistes ont finalement pris leur match contre Sénart-Moissy par le bon bout au retour des vestiaires. Plus présente dans l’impact physique et mieux en jambe, l’USCL B a été la première et la seule à trouver le chemin du filet grâce à Badiane Sidibé (1-0, 65e). L’attaquant réserviste a signé son premier but de la saison face à l’ex-Cristolien Maxime Bouveret.

 

Cette victoire ancre un peu plus les Béliers sur la 3ème marche du podium de leur groupe de CFA2 et les rapproche également de la tête du championnat après le revers Sainte-Geneviève des Bois. Aujourd’hui à 4 points du leader et à 3 de son dauphin, les hommes d’Adérito Moreira joueront à coup sûr les trouble-fête parmi les équipes pouvant prétendre à rejoindre le CFA.

 

USCL – Sénart-Moissy : 1-0 (0-0)

 

USCL B : Dabo – Solomon, Karamoko, Soaré – Ringayen, Gassama, El Hamzaoui, Baptista (Benaniba 84e), Haïdara (Lapoussin, 75e) –Sidibé (Sackho, 86e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

But : Sidibé (65e)

 

Avertissements : USCL : Karamoko (80e).

 

JG

Photo AFR José Lopes

 

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0