Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La réserve honorable 4ème de CFA2
National 3

USCL B – Racing Besançon : 3 – 4 (3-3)

La réserve honorable 4ème de CFA2

Aucune réaction
Imprimer

Dans le sillage de l’équipe fanion, la réserve cristolienne a, elle aussi, concédé une défaite lors du match de clôture de saison de CFA2. Face au Racing Besançon emmené par un certain Rafael Dias, les hommes d’Adérito Moreira ont encaissé deux buts avant de revenir à hauteur de leur adversaire. Mais la détermination des Doubistes bien décidés à décrocher leur maintien a été plus forte que celle des Béliers. Malgré ce revers, l’USCL B termine sa saison au pied du podium avec un bilan très satisfaisant pour son retour en CFA2 (12V, 7N, 7D).

Malgré un doublé de Badiane Sidibé et un but de Samir Ligassy, les réservistes n’ont pu faire que courir après le score samedi dernier face au Racing Besançon. Auteurs de deux buts, les coéquipiers de l’ex-cristolien Rafael Dias ont pris les commandes de la rencontre et montré qu’ils souhaitaient participer à la première édition du « National 3 » qui remplacera le CFA2 la saison prochaine.

 

Les Béliers auraient bien évidemment préféré terminer leur saison sur une note positive mais le bilan final de l’équipe championne de DH en mai 2016 et de retour en CFA2 après 3 saisons d’absence est plus qu’honorable (12V, 7N, 7D).

 

JG
Photo racingbesancon.com

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0