Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > La réserve partage les points avec Besançon FC
CFA2

Besançon FC – USCL : 1 – 1 (1-0)

La réserve partage les points avec Besançon FC

Aucune réaction
Imprimer

Auteurs d’une grosse première période au cours de laquelle ils ont multiplié les tentatives, les réservistes sont pourtant rentrés au vestiaire avec un but de retard. Mais l’entêtement des Béliers a fini par payer en seconde période avec un but de Gaoussou Sackho. Toujours 3èmes de leur groupe grâce à une meilleure différence de buts que Noisy-le-Sec (4ème ex-æquo), les Val-de-Marnais voient le leader et le dauphin leur reprendre un point.

Archi-dominateurs lors des 45 premières minutes de jeu, les hommes d’Adérito Moreira ont payé cash leur manque d’efficacité sur la pelouse du FC Besançon. Après avoir tenté plusieurs fois leur chance, les Cristoliens ont plié sur l’une des rares occasions bisontines de la première période. Un lob de Yohan Crolet a trompé la vigilance de Vivien Cédille et offert l’ouverture du score aux locaux (1-0, 36e).

 

Mais les Franciliens ne se sont pas avoués vaincus pour autant, bien au contraire ! Mettant sous pression leur adversaire, ils finiront par avoir gain de cause après l’heure de jeu. Servi par Badiane Sidibé après un jeu en triangle lancé par Christopher Baptista, Gaoussou Sackho a remis les deux formations à égalité (1-1, 69e). L’USCL B maintiendra sa pression jusqu’en fin de rencontre et se verra même refuser un but sur hors-jeu mais elle devra se résoudre au partage des points.

 

 

Besançon FC – USCL : 1 -1 (1-0)

 

Buts : Besançon : Crolet (36e) ; USCL B : Sackho (69e)

 

USCL B : Cédille – Dfeïli, Diarra (c), Solomon – Cyprien, Benaniba, Gassama, Baptista, Haïdara – Sidibé, Sackho. Entraîneur : Adérito Moreira.

JG

Photo racingbesançon.com

 

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0