Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La réserve reprend du poil de la bête chez le leader !
National 3

Pontarlier – USCL B : 1 – 1 (0-1)

La réserve reprend du poil de la bête chez le leader !

Aucune réaction
Imprimer

Les Cristoliens ont ben failli frapper un grand coup ce week-end ! En déplacement sur les terres du leader, les Béliers ont fait une grosse impression en menant la danse contre Pontarlier. Auteurs du premier but, l’USCL B aurait pu tuer le match sur un temps fort mais les joueurs du Doubs ont réussi à égaliser en seconde période. Malgré leur pressing continu jusqu’au coup de sifflet final, les réservistes ont dû se contenter du point du nul. Aujourd’hui 5èmes de leur groupe, les Val-de-Marnais ne pointent qu’à deux longueurs du podium.

Sévèrement corrigés par Ivry lors du derby val-de-marnais le week-end dernier (4-0), les Béliers ont relégué leur défaite au rand d’incident en signant une grosse prestation chez le leader. Dominateurs, les Cristoliens ont pris les commandes de la rencontre dès le quart d’heure de jeu grâce à un but de Gaoussou Sackho (0-1, 15e) avant de passer tout près de l’’estocade. Peu après la demi-heure de jeu, Badiane Sidibé a fait trembler la transversale de Pontarlier et manqué le but du KO.

 

L’égalisation (1-1, 50e) aurait pu sonner la révolte des franc-comtois mais il n’en a rien été, bien au contraire. L’USCL n’a pas relâché sa pression et a continué de bousculer le leader sur son propre terrain. Concédant très peu d’occasions et acculant le club doubiste dans ses 30 derniers mètres, les Béliers n’ont pas réussi à décrocher la victoire qu’ils méritaient.

 

Cinquième du groupe E de CFA2, les coéquipiers de Henri Solomon accueilleront Selongey (6ème) samedi prochain avec l’envie de prendre leur revanche sur le match aller pour se rapprocher du podium, distant de deux points.

 

JG

Photo racingbesancon.com

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0