Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La réserve s’impose face à Ornans
National 3

Ornans - USCL B : 0 - 2

La réserve s’impose face à Ornans

Aucune réaction
Imprimer

Ils n’auront pas fait le déplacement pour rien ! Après trois reports successifs, la rencontre Ornans – USCL B a finalement bien eu lieu ce week-end. Malgré un terrain difficile, les réservistes cristoliens ont réussi à disposer de la formation franc-comtoise grâce à un but de Sid Ahmed Dfeili et un coup-franc fantastique signé Pape Gassama. Grâce à cette victoire, les Béliers retrouvent leur 3ème place. Le derby programmé mercredi soir pourrait même leur permettre de rejoindre Sainte-Geneviève, dauphine du groupe E.

Ce samedi, la réserve professionnelle a parfaitement su mettre à profit son match en retard de la 12ème journée de CFA2 ! En déplacement à Ornans, les hommes d’Adérito Moreira ont su vaincre… la neige avant de s’imposer sur la pelouse grasse des Doubistes. Une victoire qui s’est dessinée grâce aux réalisations de Sid Ahmed Dfeili et Pape Gassama, auteur d’un coup-franc de 30m qui a fini sa trajectoire en lucarne

 

Désormais 3èmes de leur groupe, les réservistes voudront prolonger leur belle série face à l’US Ivry, ce mercredi, pour mettre la pression sur Sainte-Geneviève (2ème, -1 match) et remporter le derby du Val-de-Marne.

JG

Photo AFR José Lopes

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0