Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > La réserve s’oublie et descend du podium
CFA2

USCL B – Troyes B : 1-4 (1-0)

La réserve s’oublie et descend du podium

Aucune réaction
Imprimer

Auteurs d’une bonne première période qui les a logiquement vus ouvrir la marque par Badiane Sidibé, les réservistes sont complètement passés à côté de leur match au retour des vestiaires. Punis par trois buts troyens en moins dix minutes, les Cristoliens ont concédé leur premier revers depuis le 15 février dernier et quitté le podium du groupe E de CFA2. Ils tenteront de se relancer face au leader : Sainte-Geneviève, ce samedi.

Après 45 premières minutes réussies marquées par l’ouverture du score de Badiane Sidibé (1-0) à l’entrée de la surface venu récompenser le travail fourni par Youssouf Touré et Gaoussou Sackho sur le côté gauche, la réserve cristolienne s’est liquéfiée lors du second acte. Sanctionnés par trois buts de l’ESTAC encaissés en tout juste 8 minutes lors du premier quart d’heure de la seconde période (1-3, 61e), les Béliers n’ont pu rattraper le retard et ont même plié une quatrième et dernière fois dans les 10 dernières minutes de cette 21ème journée de CFA2 (1-4, 84e).

 

Ce premier revers en 6 matches fait chuter de la 3ème place qu’elle occupait depuis trois semaines. Les Béliers tenteront de se rattraper samedi prochain, sur la pelouse du stade Dominique-Duvauchelle, face au leader : Sainte-Geneviève des Bois

 

USCL B – Troyes B : 1-4 (1-0)

21ème journée de CFA2 - Saison 2016/17.

Samedi 8 avril 2017, 18h – Parc des Sports Dominique-Duvauchelle.

Spectateurs : 326. - Arbitre : Laurent Quievreux

 

Buts : USCL B : Sidibé (31e) ; Troyes B : Sow (53e), Ntsama (59e), Atoiyi (61e), Mbeumo (84e)

 

Avertissements : USCL B : Baptista (37e) ; Troyes B :

 

USCL B : Cédille – Ringayen, Belkouche (Solomon, 64e), Fofana (Dfeïli, 70e) – Sainte-Luce, Baptista, Benaniba (c), Touré – Gassama – Sidibé, Sackho (Lapoussin, 64e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0