Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > Les réserves se neutralisent !
CFA2

Paris FC B - USCL B : 0 – 0

Les réserves se neutralisent !

Aucune réaction
Imprimer

Hier soir, les réservistes cristoliens se sont déplacés au stade Déjérine pour affronter la réserve du Paris FC en match amical. L’affrontement entre les Béliers (4èmes du groupe E) et les joueurs de la capitale (12èmes du groupe C) s’est soldé par un match sans vainqueur conforme à la physionomie de la rencontre. Les Béliers pourront tout de même regretter de ne pas concrétiser leur domination sur la première période mais le plus important reste à venir avec la réception de l’ESTAC ce samedi à 18h.

Auteurs d’une grosse première mi-temps au cours de laquelle Badiane Sidibé a notamment touché la barre transversale et inquiété le gardien adverse, les Cristoliens n’ont toutefois pas réussi à trouver le chemin des filets. Un peu moins en verve après la pause, la réserve n’a pas été mise en danger en dehors d’un coup-franc bien capté par Ibrahima Dabo, de retour de sa première expérience internationale avec la sélection malgache.

 

C’est donc sur un score nul et vierge que s’est achevée cette rencontre amicale entre franciliens qui retrouveront leur championnat respectif ce week-end. Samedi à 18h, l’USCL B accueillera la réserve troyenne (7ème à 9 pts) sur le terrain synthétique Ouest du Parc des Sports Dominique-Duvauchelle.

 

Paris FC B - USCL B : 0 – 0

 

 

 

USCL B : Cédille (Dabo I., 46e) – Dauchy (Mathias, 46e), Belkouche, Dfeïli (Leroux, 46e) – Benaniba (Dauchy, 70e), Solomon (Montes, 46e) – Cyprien, Berrebi (Keïta, 46e), Lapoussin (Dfeïli, 46e, puis Ligassy, 70e) – Haïdara, Sidibé. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo racingclubbesancon.com

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0