Accueil > Amateurs > Equipe réserve > CFA2 > Sévère revers pour la B
CFA2

Noisy-le-Sec – USCL : 3 – 0 (0-0)

Sévère revers pour la B

Aucune réaction
Imprimer

Malgré une première période de bon augure, les réservistes cristoliens se sont pourtant inclinés sur la pelouse de Noisy-le-Sec, samedi soir. Après un but en contre à l’heure de jeu, la formation d’Adérito Moreira s’est découverte pour revenir dans le match mais elle a finit par concéder deux buts dans les cinq dernières minutes de la partie. Au classement, cette défaite fait les affaires de Noisy qui reprend la 3ème marche du podium aux Cristoliens, désormais 4èmes.

Après 45 premières minutes cristoliennes parfaitement maîtrisées, bien malin qui aurait pu pronostiquer une défaite 3-0 des Béliers ! A leur avantage lors du premier acte, les coéquipiers d’Abdelhak Benaniba ont bénéficié d’une large possession de balle. Trop maladroits devant le but adverse, les Val-de-Marnais pensaient pouvoir forcer le verrou après le repos mais l’histoire ne s’est déroulée par comme prévu.

 

A l’heure de jeu, Noisy-le-Sec a ouvert la marque sur un contre qui a poussé les hommes d’Adérito Moreira à se découvrir pour revenir dans la partie. Handicapés par la sortie sur blessure de Christopher Baptista, les Béliers ont du mal à arriver à leurs fins. Pris en défaut une deuxième fois à cinq minutes du coup de sifflet final (2-0, 86e) et déçus par la tournure des événements, les Val-de-Marnais se sont quelque peu démobilisés et ont plié une troisième fois dans le temps additionnel (3-, 90e).

 

Ce revers dans le derby francilien a inversé la tendance au classement pour l’USCL qui chute d’une place (4ème) et abandonne sa place sur le podium à Noisy-le-Sec (3ème). Les Béliers tenteront de boucler leur très belle saison de promus sur une note positive ce samedi (18h) en s’imposant à domicile face à la lanterne rouge du groupe : le Racing Besançon.

 

Noisy-le-Sec – USCL : 3 – 0 (0-0)

25ème journée de CFA2, Gr. E - Saison 2016/17.

Samedi 13 mai 2017, 18h - Stade Salvador-Allende

 

USCL B : Cédille – Matthias, Solomon, Dauchy – Esnard, Benaniba (c) (Mountasser, 65e) Ligassy, Baptista (Koubemba, 86e), Lapoussin – Sackho (Cyprien, 63e), Sidibé. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

 

JG

Photo racingbesancon.com

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0