Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > Coup d’arrêt pour l’USCL B !
DH

USCL B – Les Ulis : 1 – 2 (1-2)

Coup d’arrêt pour l’USCL B !

Aucune réaction
Imprimer

Invaincus depuis le début de championnat et sur une série de 5 victoires consécutives, les réservistes ont enregistré leur première défaite de la saison face à Les Ulis ce samedi. Menés 0-2 sur leur pelouse en à peine six minutes de jeu par le 12ème de leur championnat, les hommes d’Adérito Moreira ont réduit l’écart grâce à Badiane Sidibé et ont poussé tant qu’ils ont pu mais le mur dressé par les visiteurs devant leur but a tenu bon. Les Cristoliens s’inclinent donc pour la première fois de la saison mais restent aux commandes du championnat de DH.

Les Cristoliens ont concédé, ce samedi, le premier revers de leur saison en championnat. Face à Les Ulis (12ème), la formation d’Adérito Moreira – amputée de ses deux milieux de terrain habituels – a dû cravacher pour rattraper son retard de deux buts encaissés lors des six premières minutes de jeu. Badiane Sidibé a réussi à réduire l’écart avant la pause puis, après le retour des vestiaires, les Béliers ont multiplié les assauts sur le but des Essonniens mais ils n’ont pas réussi à trouver la faille.

 

Malgré cette contreperformance, la réserve cristolienne garde la tête du championnat de DH avec ses 59 points en 18 matches mais voit Les Mureaux (3ème, 54pts, 17 matches) – vainqueurs ce week-end – se rapprocher. Avec son match en moins, le club des Yvelines pourrait rejoindre les Béliers en cas de victoire alors que Versailles (4ème, 48 pts, 17 matches), comptant lui aussi un match en moins que Créteil, n’a pas décroché mieux que le nul à Montreuil. L’USCL B devra aussi se méfier du Blanc-Mesnil qui s’est invité dans la course au podium depuis les deux dernières journées. Avec l’intégralité des 19 matches au compteur, le club de Seine-Saint-Denis s’est adjugé la deuxième place de DH avec un total de 55 points. Autrement dit, rien n’est encore joué et la bataille continue.

 

 

JG

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0