Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > L’USCL B cale à Bobigny
DH

Bobigny – USCL B : 1 – 1 (1-1)

L’USCL B cale à Bobigny

Aucune réaction
Imprimer

Très tôt aux commandes de la partie, l’USCL n’a pourtant pas réussi à ramener plus qu’un match nul de son déplacement à Bobigny. Sur une bonne dynamique, le club de Seine-Saint-Denis, a opposé une farouche résistance aux Béliers et a parvenu à répondre au penalty de Badiane Sidibé. Désormais à jour avec son calendrier, la réserve cristolienne reste en tête mais elle voit Les Mureaux se rapprocher après la victoire décrochée en match en retard ce week-end. Les Yvelinois qui accusent en match de moins que le reste de ses adversaires pourrait, en cas de victoire, compter qu’un point de retard sur Créteil. La dernière ligne droite s’annonce pleine de suspense.

Grâce à un penalty inscrit par Badiane Sidibé (0-1, 4e, sp), les hommes d’Adérito Moreira ont rapidement mené au score mais leur adversaire ne s’en est pas laissé compter. En peine confiance après ses dernières sorties, Bobigny à donner du fil à retordre aux réservistes cristoliens et a réussi à égaliser.

Sur l’ensemble de la rencontre, c’est l’USCL qui s’est procurée le plus d’occasions mais le club du 93 a offert une belle opposition. Dans les derniers instants du match, Créteil a pu sur une intervention défensive décisive de Zakaria Belkouche qui aurait d’ailleurs bien pu devenir le héros de jour si sa tête n’avait pas été renvoyée par le poteau en toute fin de rencontre.

 

Les Béliers ont donc dû se contenter de ce match nul. Un résultat qui fait les affaires de Les Mureaux qui se rapproche de Créteil. Vainqueur lors de son match en retard, le premier poursuivant de l’USCL accuse un retard de 5 points qui pourrait se réduire à une toute petite unité s’il s’impose lors du dernier match en retard qu’il lui reste encore à disputer.

 

 

Bobigny – USCL B : 1 – 1 (1-1)

 

Buts : USCL B : Sidibé (4e, sp).

 

Avertissements : USCL B : Soaré (85e).

 

USCL B : Dabo – Furtado Belkouche, Soaré Fofana – Moreira Lopes, Gassama, Keïta (Sannou, 80e) – Esnard (Sylla, 67e), Sidibé (Solomon, 80e), Haïdara. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0