Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > L’USCL B s’offre un final en beauté
DH

Les Mureaux - USCL B : 0 - 2 (0-1)

L’USCL B s’offre un final en beauté

Aucune réaction
Imprimer

Déjà sacrée championne, l’USCL n’avait plus qu’un match à disputer avant que la saison ne prenne fin. Bien que sans enjeu l’affiche était prometteuse : un déplacement aux Mureaux, une équipe qui a longtemps lutté pour le titre et toujours difficile à jouer sur son terrain. Au terme de ce choc au sommet de DH, l’USCL l’emporte 2 buts à 0. Retour sur ce dernier match et sur cette belle saison

Dimanche 15h au stade Léo Lagrange aux Mureaux Youness Bouzouita, l’arbitre central du match, siffle le coup d’envoi. 90 minutes après les cristoliens explosent de joie ! Ils n’ont rien lâché, ils sont allés au bout d’un match pourtant sans enjeu. Et quel match !

Dès la vingtième minute c’est le capitaine, Baba Sylla, qui prend les devants. Après un débordement de Steve Furtado et un centre millimétré, Baba Sylla, au point de penalty, coupe la trajectoire du ballon et trompe le gardien d’une tête croisée pleine lucarne. Quel but ! L’USCL B mène 1 but à 0 à la mi-temps. En fin de seconde période, 10 minutes avant le coup de sifflet final, les Ciel et bleu tuent le match. Batista, entré en jeu à la 70ème minute, reçoit un bon ballon après une série de passes parties du milieu de terrain. Face aux buts il ajuste le gardien et pique son ballon qui termine au fond des filets.

Voilà c’est fait, l’USCL termine champion de DH avec 87 points, un record dans cette division. En 26 matches, les Béliers n’auront concédé qu’un faux-pas et sont restés invaincus en déplacement. Au terme de ce parcours quasi sans faute, les Cristoliens accèdent à la CFA 2, des rêves pleins les yeux.

 

 

NP

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0