Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > L’USCL B se remet en selle contre Montreuil
DH

USCL B – Montreuil : 2 – 0 (0-0)

L’USCL B se remet en selle contre Montreuil

Aucune réaction
Imprimer

Battue pour la première fois en championnat la semaine dernière, les réservistes n’ont pas tardé à se remettre en selle ! Face à Montreuil, les hommes d’Adérito Moreira ont décroché une nette victoire (2-0) grâce à un doublé de Badiane Sidibé pourtant la partie n’aura pas été facile pour autant. Mais l’essentiel est acquis : quatre points qui permettent à Créteil de rester en tête de la DH et de ne pas laisser ses poursuivants se rapprocher.

Vainqueurs 2-0 de Montreuil grâce à un doublé de Badiane Sidibé, les protégés d’Adérito Moreira ont dû attendre la seconde période pour faire basculer le match en leur faveur. On pourrait croire que l’expulsion d’un Montreuillois avant la pause a aidé les Béliers mais l’USCL B a, elle aussi, été réduite à 10 après l’expulsion de Pape Gassama à l’heure de jeu.

 

Et c’est dans le dernier quart d’heure que les Ciel et Bleu sont parvenus à forcer le verrou adverse. Idéalement servi par Wilson Lopes Moreira, Badiane Sididé a donné l’avantage aux Cristoliens (1-0) avant de doubler la mise sur un penalty (2-0).

 

Un succès très bienvenu puisque dans le même temps le FC Versailles s’est imposé face au Blanc-Mesnil (1-0) qui perd sa place de 2ème au profit du club du 78, alors que Les Mureaux ont été tenus en echec. Leader de DH avec 63 points et un match en retard (19 matches joués), la réserve professionnelle cristolienne est donc en bonne place devant Versailles (2ème, 56 pts, 19 matches joués), Le Blanc-Mesnil (3ème, 56 pts, 20 matches joués) et Les Mureaux (4ème, 56pts, 18 matches joués).

 

 

Avant de retrouver la compétition le 2 avril prochain sur les installations du Blanc-Mesnil (3ème), l’USCL B recevra Samedi à 15h l’US Fontenay dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe du Val-de-Marne.

 

 

USCL B – Montreuil : 2 – 0 (0-0)

 

 

 

Buts : Sidibé (x2)

 

 

 

Expulsion : USCL B : Gassama (61e) ; Montreuil : nc (40e).

 

 

 

USCL B : Bouveret – Furtado, Soaré, Belkhouche, Keïta – Esnard, Batista (Sidibé, 46e), Gassama, Lopes Moreira, Haïdara – Sylla (Diarra, 67e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

 

JG

Photo JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0