Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve bat Melun et confirme
DH

USCL B – Melun : 1 – 0 (0-0)

La réserve bat Melun et confirme

Aucune réaction
Imprimer

La victoire aura été longue à se dessiner mais les hommes d’Adérito Moreira ont finalement acquis le résultat qu’ils méritaient face à Melun. Après une multitude d’occasions renvoyées par un gardien de but adverse en grande forme, la réserve a fini par trouver le chemin des filets grâce à Christophe Esnard à 90ème minute. Ce succès permet aux Béliers de conforter leur place de leader de DH avant leur déplacement à Versailles (3ème) le week-end prochain.

Diminuée par l’absence de plusieurs de ses tôliers, la réserve a multiplié les occasions de buts face à Melun durant toute la rencontre mais elle est tombée face à un portier en excellente forme. Celui-ci a repoussé les tentatives cristoliennes les unes après les autres mais il a fini par plier dans la dernière minute de jeu sur un tir de Christophe Esnard.

 

Victorieux, les Val-de-Marnais consolident donc leur place de leader qu’ils avaient ravi au club des Mureaux la semaine passée avant un déplacement à Versailles (3ème avec deux matches en retard) très important pour la montée en CFA2.

 

JG

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0