Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve finit 2015 en beauté !
DH

Montreuil - USCL B : 0 - 4 (0-3)

La réserve finit 2015 en beauté !

Aucune réaction
Imprimer

C’est par une belle et franche victoire que les réservistes se sont imposés samedi soir à l’extérieur. En déplacement à Montreuil pour le dernier match de l’année 2015, les joueurs d’Adérito Moreira ont passé la bagatelle de 4 buts inscrits par Gaoussou Sakho, Christophe Esnard et Baba Sylla. Un succès net et sans bavure qui permet à l’USCL B de ravir la place de dauphin au FC Versailles qui n’a pas réussi à se défaire du Balnc-Mesnil. A égalité de points (36pts), les deux formations invaincues depuis le début de saison restent en embuscade à 4points derrière le leader : Les Mureaux, encore vainqueur ce week-end.

C’est invaincue que la réserve cristolienne a bouclé sa première moitié de saison 2015-16. Partis en Seine-Saint-Denis pour leur dernier match de l’année 2015, les joueurs d’Adérito Moreira sont revenus de Montreuil avec les 4 points de la victoire ! Et ce succès n’aura pas mis longtemps à se dessiner. Mis sur les rails par l’ouverture rapide de Gaoussou Sackho (0-1, 4e) qui s’est ensuite transformé en passeur décisif pour Christophe Esnard (0-2, 15e), les réservistes sont rentrés aux vestiaires avec une avance de trois buts grâce à un penalty converti par Baba Sylla (0-3, 40e sp). Entré en jeu peu après le quart de jeu pour suppléer Gaoussou Sackho gêné par une épaule douloureuse, l’avant-centre a fait le job en signant un doublé à l’heure de jeu (0-4e, 60e).

 

Forts de leur quatre buts, les Val-de-Marnais ont conclu leur année 2015 par sur un bilan remarquable de 7V, 4N. Comme la saison dernière, c’est invaincus que les Ciel et Bleu arrivent à la trêve hivernale. Cette constance leur permet de coiffer sur le poteau le FC Versailles, tenu en échec sur le terrain du Blanc-Mesnil (0-0). Deuxièmes, à égalité de points (36) avec leur rival versaillais, les Béliers guettent le moindre faux-pas de Les Mureaux (40 points, +1 match) pour se rapprocher du fauteuil de leader.

JG
Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0