Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve frappe fort !
DH

Les Ulis – USCL B : 1 – 5 (0-2)

La réserve frappe fort !

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement chez Les Ulis, les réservistes cristoliens ont renoué avec la victoire de fort belle manière. Les protégés d’Adérito Moreira ont effectivement signé le carton de cette 7ème journée de DH et réalisé une bonne opération au classement. Leur victoire, conjuguée au premier revers de la saison concédé par Les Mureaux, permet à l’USCL B (3ème), à égalité avec Versailles (2ème) de ne plus compter qu’un point de retard sur le leader francilien.

Après deux matches nuls décevants, l’USCL B est repartie de l’avant face à Les Ulis. Face à l’avant-dernier du championnat de DH qui n’aura pas abdiqué avant les 10 dernières minutes, les Béliers ont fait fort. Auteurs d’une entame d’enfer, les Cristoliens ont ouvert la marque par Baba Sylla (0-1, 15e) et doublé la mise grâce à Modibo Haïdara (0-2, 25e). Les hommes d’Adérito Moreira auraient même pu rentrer aux vestiaires avec trois buts d’avance si Baba Sylla n’avait pas vu son penalty repoussé par le gardien adverse.

 

Après la mi-temps, les Ciel et Bleu ont ajouté un troisième but sur un coup de pied arrêté dévié par la tête de Zakaria Belkouche (0-3, 50e) avant que l’ex-cristolien Yann Beauregard ne réduise la marque pour la formation du 91 (1-3, 60e). Mais ce n’est pas pour autant que les Cristoliens se relâcheront. Ils inscriront encore deux autres buts lors des dix dernières minutes de jeu. Le premier par Wilson Moreira (1-4, 80e) qui a bien repris la frappe d’un coéquipier repoussée par le portier des Ulis et le second par Badiane Sidibé (1-5, 90e) à la conclusion d’une belle action collective où Hamidou Keïta et Steevy Neguouai ont été particulièrement impliqués.

 

Cette victoire acquise sur un score fleuve permet aux Val-de-Marnais de faire une bonne opération au classement puisqu’ils ne comptent plus qu’un point de retard sur le leader : Les Mureaux battu sur la pelouse d’Evry ce week-end. Toujours 3èmes à égalité de points (22) avec le FC Versailles (2ème) qui, lui aussi, n’a pas laissé passer sa chance de fondre sur le leader. Après 7 journées, la lutte pour la 1ère place et la montée en CFA2 qui va avec fait rage…

 

Les Ulis – USCL B : 1 – 5 (0-2)

 

Buts : USCL : Sylla (15e), Sidibé (25e), Belkouche (50e), Moreira (80e), Sidibé (90e) ; Les Ulis : Beauregard (60e).

 

USCL B : Cedille – Furtado – Belkouche, Soaré, Keïta – Haidara (Negouai, 70e) Moreira, Baptista, Sanou (Diarra, 65e) – Sidibé, Sylla (Diaby, 80e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Lionel Friedrich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0