Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve l’emporte au bout du suspense
DH

USCL B- Evry : 1 - 0 (0-0)

La réserve l’emporte au bout du suspense

Aucune réaction
Imprimer

Opposée au FC Evry samedi après-midi, l’USCL B a dû batailler toute la rencontre pour décrocher sa cinquième victoire d’affilée. Face à une formation qui était venue pour défendre et repartir avec les points du nul, les hommes d’Adérito Moreira ont fini par s’imposer in-extremis grâce à un but de Christophe Esnard dans les derniers instants du temps additionnel. Ce succès porte à 9 et 14 points l’avance de Créteil sur Les Mureaux (2ème) et Versailles (3ème) qui n’ont pas joué ce week-end et comptent maintenant deux matches de moins que les Béliers.

C’était dur, mais ils l’ont fait ! Samedi, les réservistes ont signé leur 5ème victoire d’affilée face au FC Evry. Bien que 9ème de DH, le club de l’Essonne, invaincu depuis 4 matches a vendu chèrement sa peau face aux Cristoliens. Les Béliers ont ainsi vu leurs assauts repoussés pendant 90 minutes avant de trouver la brèche à la limite du temps additionnel grâce à Christophe Esnard (1-0, 90+4e).

 

Longtemps attendu, ce but est venu récompenser la domination sans partage de l’USCL B sur la rencontre et ajouter une cinquième victoire à la belle série des troupes d’Adérito Moreira. Leaders de DH avec 58 points, les Val-de-Marnais creusent ainsi l’écart sur leurs poursuivants direct : Les Mureaux (2ème, 49pts) et Versailles (3ème, 44pts) qui n’ont pas joué ce week-end et comptent désormais deux matches en moins que les Béliers.

 

USCL B- Evry : 1 - 0 (0-0)

 

But : Esnard (90+4e).

 

USCL B : Babel – Solomon, Belkhouche, Soaré (c), Fofana (Keïta, 76e) – Moreira, Diarra (Furtado, 71e), Baptista, Sanou (Haïdara, 71e) – Esnard, Sidibé. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Lionel Friederich

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0