Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve manque le coche
DH

USCL B – Le Blanc-Mesnil : 0 - 0

La réserve manque le coche

Aucune réaction
Imprimer

Ce week-end, les réservistes avaient une occasion en or de rejoindre Les Mureaux au sommet du championnat de DH. Malheureusement, le match en retard face au Blanc-Mesnil s’est soldé sur un résultat nul et vierge (0-0) malgré la large domination des Cristoliens sur leur adversaire. Adérito Moreira et ses joueurs devront donc se contenter des 2 points qui leur permettent tout de même de se rapprocher du leader.

Samedi, en match en retard de la 9ème journée, les réservistes cristoliens n’ont pas réussi à trouver la faille dans le bloc défensif de Blanc-Mesnil. Regroupé sur son but et bien décidé à repartir de Duvauchelle avec les deux points du nul, le club de Seine-Saint-Denis a réussi son pari et laissé les Béliers avec des regrets. Les deux unités engrangées ont certes permis à l’USCL de se rapprocher du leader mais la victoire leur aurait permis de partager la place de leader avec Les Mureaux.

Au-delà de cette déception, la rencontre a également fait quelques dégâts physiques avec la sortie sur blessure de Sidi Fofana et une arcade ouverte pour Badiane Sidibé.

 

Si ce match leur offrait une belle opportunité d’aller chercher le leader, le prochain leur permettra de se mesurer directement à lui, puisque, ce week-end, l’USCL (2ème) recevra Les Mureaux (1er) à Dominique-Duvauchelle.

 

JG

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0