Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve prend la tête du championnat
DH

USCL B – Les Mureaux : 4-3

La réserve prend la tête du championnat

Aucune réaction
Imprimer

A l’affut depuis le début de saison, les hommes d’Aderito Moreira viennent de prendre les commandes du championnat de DH grâce à leur victoire sur leur principal rival, Les Mureaux (4-3). Retour sur ce petit tournant avec le coach val-de-marnais.

La réaction d’Aderito Moreira

« Cette victoire est très importante. Elle marque notre prise de pouvoir en DH. Nous attendions ce moment avec patience et intelligence. La semaine dernière, nous avions déjà eu l’occasion de recoller. Notre match nul m’avait amené à voir les choses de manière différente. Cette fois, nous n’avions pas le choix. Il fallait gagner ou au moins ne pas perdre. Les garçons ont bien réagi.

Nous avions face à nous un adversaire qui avait de vrais atouts offensifs, mais nous savions que nous pouvions les mettre en difficulté défensivement. Nous avons atteint notre objectif, même si nous aurions pu gérer un peu mieux le dernier quart d’heure. Mais avec la blessure de notre latéral droit, je manquais d’options tactiques. La victoire est là, et c’est l’essentiel.

Psychologiquement, on se sent plus forts avec cette place de leader, mais il va falloir continuer et enchainer une belle série. La semaine prochaine, nous aurons un nouveau match important face à Villemonble, une équipe qui doit s’imposer pour continuer à exister en DH. Nous ne devrons rien lâcher si nous voulons garder la tête. »

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0