Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve s’impose envers et contre tout !
DH

USCL B – Bobigny : 3 – 2 (1-1)

La réserve s’impose envers et contre tout !

Aucune réaction
Imprimer

En infériorité numérique pendant toute la seconde période, l’USCL B a réussi à s’imposer pour sa première sortie sur la pelouse du Stade Duvauchelle. Ce deuxième succès en deux matches conforte la position des hommes d’Aderito Moreira dans le wagon de tête. Co-leaders (2èmes), ils se déplaceront au Racing Colombes samedi.

Aderito Moreira et la réserve cristolienne ont parfaitement maîtrisé leur première apparition à domicile ce week-end en signant une deuxième victoire consécutive après celle décrochée à Evry la semaine dernière. Pourtant, la rencontre n’aura pas été un long fleuve tranquille pour l’USCL B… Wilson Moreira a offert le but de l’égalisation aux Val-de-Marnais (1-0, 40e) mais il aura aussi coûté celui de l’égalisation pour une faute de main assez sévère puisque, sur un tir de Bobigny, il avait gardé son bras collé à son corps pour éviter la grande pénalité. Peine perdue ! L’arbitre a non seulement accordé un penalty aux visiteurs mais il a aussi dégainé son carton rouge et renvoyer le buteur aux vestiaires (45e). Cette double peine a ensuite été alourdie par l’égalisation du club de Seine-Saint-Denis (1-1, 45e,sp).

 

Mais les Béliers ne se sont pas démontés ! Après la mi-temps, Modibo Haïdara a permis à Créteil de reprendre les commandes de cette 2ème journée de DH (2-1, 55e) puis c’est Gaoussou Sackho qui s’est illustré en inscrivant un superbe coup-franc de plus 30 mètres (3-1, 65e). La réduction de l’Académie de Football de Bobigny, dans les arrêts de jeu, interviendra trop tard pour pouvoir empêcher l’USCL B de signer sa deuxième victoire en autant de rencontres.

 

Avec leurs deux succès face à Evry () et Bobigny (3-2), les réservistes de l’USCL partagent le statut de co-leaders de DH avec Les Mureaux (1er), Versailles (3ème) et le Racing Colombes (4ème) qu’ils affronteront samedi prochain (18h) sur sa pelouse.

 

 

USCL B – Bobigny : 3 – 2 (1-1)

 

Buts : USCL B : Moreira (40e), Haïdara (55e), Sackho (65e).

 

Avertissements : USCL B : Benaniba, Soaré

 

Expulsion : USCL B : Moreira (45e).

 

USCL B : Cédille – Zagadou, Soaré, Belkouch, Leroux – Diaby (Berrebi, 85e), Benaniba, Moreira – Sackho (Taline, 85e), Sylla, Haïdara (Diarra, 75e). Entraîneur : Aderito Moreira.

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0