Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve tient la cadence !
DH

Villemomble – USCL B : 0 – 3 (0-3)

La réserve tient la cadence !

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement à Villemomble, les hommes d’Adérito Moreira ont enchaîné une 3ème victoire consécutive grâce à un match solide en défense et sérieux dans l’ensemble. Dominateurs, les Béliers ont pris les commandes du match en première période sur un but de Henri Solomon puis un doublé de Badiane Sidibé et ne se sont plus jamais laissés rejoindre. Ce succès permet de tenir à distance Les Mureaux (2ème, à 5 pts) et de creuser l’écart sur leur prochain adversaire : Versailles (3ème, à 7pts) qui s’est incliné ce week-end.

C’est sur un corner tiré par Hamidou Keïta et envoyé en lucarne par la tête d’Henri Solomon que l’USCL B a pris les rênes de la rencontre face à Villemomble (0-1, 12e). Moins de dix minutes plus tard, Créteil a enfoncé le clou (0-2, 19e) puis tué le match juste avant la pause grâce à deux buts de Badiane Sidibé (0-3, 40e).

 

Malgré la sortie sur blessure de Wilson Moreira Lopes, venu s’ajouter à la liste déjà longue des joueurs majeurs indisponibles sur blessure (Yohan Berrebi, Zagadou Dressy, Sidi Fofana, Steve Furtado, Moussa Diarra, Baba Sylla), les réservistes ont livré un match sérieux et particulièrement solide en défense. Au-delà des buteurs, la bonne prestation de Christophe Esnard et celle de Cédric Babel pour sa première apparition dans les buts ont permis à Créteil de signer une 3ème victoire consécutive.

 

Une victoire très bienvenue puisqu’elle permet de tenir la cadence face à Les Mureaux qui reste à cinq points avec un match en retard à jouer. De son côté, le FC Versailles (3ème) s’est lui incliné ce week-end alors qu’il recevra l’USCL dimanche pour le choc au sommet de la prochaine journée de DH.

 

Villemomble – USCL B : 0 – 3 (0-3)

 

Buts : Solomon (15e), Sidibé (30e, 42e).

 

USCL B : Babel – Solomon, Soaré (c), Belkhouche, Keïta – Haïdara, Baptista, Benaniba, Moreira Lopes (Sackho, 20e) – Esnard (Sanou, 61e), Sidibé (Dauchy, 60e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Lionel Friederich

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0