Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve vice-championne de DH !
DH

Les Ulis – USCL B : 2-3

La réserve vice-championne de DH !

Aucune réaction
Imprimer

Grâce à sa belle victoire 2-3 aux Ulis, la réserve cristolienne finit à la deuxième place du championnat de DH. Même si les réservistes visaient la première place, synonyme de montée en CFA2, ce résultat, bien meilleur que l’année dernière (9ème place), montre que l’équipe est en progression et pourra viser encore plus haut la saison prochaine !

C’est donc par une courte victoire 2-3, à l’extérieur, sur le terrain des Ulis que la réserve cristolienne a conclu sa saison. Mady Soaré, Modibo Haïdara et Loïc Lapoussin ont inscrit les trois buts cristoliens. Cette victoire permet à l’USCL B de finir vice-championne de DH, derrière les Lusitanos de Saint-Maur, dont l’entraîneur Aderito Moreira a été recruté pour entraîner la réserve cristolienne l’an prochain.

 

Derrière, le Racing Colombes a ravi la 3ème place sur le podium à Versailles grâce à une victoire surprise 2-0 contre le leader Saint-Maur. Battu 3-0, Versailles termine 4ème. Des adversaires que l’USCL B rencontreront la saison prochaine, avec pour objectif déclaré : la remontée en CFA2 !

 

CS

 

 

Résultats de la 26ème journée :

 

Bobigny 1-2 Plessis Robinson

Racing Colombes 2-0 Lusitanos St-Maur

Les Mureaux 1-1 Red Star B

Melun 2-0 Les Lilas

Gobelins 3-1 Blanc-Mesnil

Issy-les-Moulineaux 3-0 Versailles

Les Ulis 2-3 USCL B

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0