Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > S. Gondouin : « Vite remettre la machine en route »
DH

USCL B – Les Ulis : 0-0

S. Gondouin : « Vite remettre la machine en route »

Aucune réaction
Imprimer

Tenue en échec à domicile ce week-end contre les Ulis, la réserve cristolienne perd deux points précieux en vue de la montée en CFA 2, l’objectif déclaré du début de saison. Créteil B, toujours invaincu en DH, compte désormais trois points de retard sur les Lusitanos de Saint-Maur, et quatre d’avance sur Versailles, un trio qui semble s’échapper en tête de la DH. Découvrez la réaction de Sébastien Gondouin, l’entraîneur de la réserve :

USCL.FR : Comment l’équipe a-t-elle abordé la rencontre de samedi dernier sur le plan physique ?

Sébastien Gondouin : Physiquement on a été bien, mais un match amical n’aurait pas été de trop pour remettre un peu les mecs dans le bain. On a plus joué pendant cinq semaines, mais je crois que c’était la même chose pour les Ulis.

 

USCL.FR : Le match nul contre les Ulis, est-ce un bon ou un mauvais résultat ?

SG : C’est un mauvais résultat. Après, sur la physionomie du match, on ne méritait pas beaucoup mieux. Comme d’habitude, on a fait un très bon match sur le plan défensif. On ne perd pas, c’est bien. Mais avec des matches nuls, on n’avance pas et on perd deux points sur Saint-Maur et Versailles ! Surtout que l’on jouait contre une équipe de deuxième partie de tableau. Il va falloir vite remettre la machine en route. Il y a encore du chemin à faire.

USCL.FR : Et sur le plan offensif ?

SG : Sur le plan offensif, on a eu beaucoup de mal à enchainer. Dans les trente derniers mètres, on a été en manque d’idées, on n’a pas pris le dessus sur nos adversaires directs. On a manqué de percussion, surtout sur la première période. Sur la deuxième, ça a été un peu mieux, mais sans jamais réussir à les mettre en réel danger. Sauf dans les cinq dernières minutes, où on aurait vraiment pu gagner le match ! On se crée trois énormes occasions : une action plus que litigieuse qui aurait pu mériter un pénalty, puis deux énormes arrêts du gardien dans les arrêts de jeu ! On a eu trop peu d’occasions pour rater ça ! Le nul est logique mais on a manqué de réussite à la fin du match.

 

USCL.FR : Les recrues hivernales ont-elles fait un bon match ?

SG : Seul Adama Diakité a joué. Il n’a joué que 60 minutes, il a fini très fatigué. Mais c’est normal, il est en manque de compétition. Mais je suis satisfait. Même de Maka Mary, une autre recrue, qui est resté sur le banc, mais il a montré un très bon état d’esprit ! Après, on les jugera plutôt sur leur troisième ou quatrième match, le temps de reprendre la compétition. Sinon, Rachid Bachiri a fait un très bon match. Il a été décisif sur deux ou trois occasions. Il y a un moment que je ne l’avais pas vu autant en forme. Tant mieux !

 

 

USCL B – Les Ulis : 0-0
Samedi 17 janvier 18h - Stade Dominique-Duvauchelle
13ème journée de DH - Saison 2014/15
Arbitre : Renaud Hocq

Avertissements : USCL B : Diakité (54e), Berrebi (64e). Les Ulis : Ruzizi (90e).

USCL B : Bachiri (c) - Zagadou, Kanté, Soaré, Leroux – Berrebi, Diakité (Mouloud, 60e), Diedhiou L. – Sylla (Haidara, 67e), Negouai – Diyazaya, Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

 

CS

Photo AFR José Lopes

Infographie CS

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0