Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > Sébastien Gondouin : « Un match de CFA »
DH

DH J15 : Réaction de Sébastien Gondouin

Sébastien Gondouin : « Un match de CFA »

Aucune réaction
Imprimer

Interrogé sur la prestation victorieuse de ses troupes sur le synthétique de Bauer, Sébastien Gondouin est doublement satisfait. D’abord par la prestation de haut-niveau livrée par son groupe de DH renforcé par plusieurs professionnels face à un Red Star B au parfum de National, mais aussi par une victoire qui permet aux Béliers de repartir de l’avant après deux matches nuls.

 La réaction de Sébastien Gondouin :

« C’est toujours rassurant de gagner ce genre de match contre un adversaire de qualité. Entre le match aller et le match retour contre le Red Star, j’ai vraiment la sensation d’avoir vu des matches de niveau CFA ou haut de tableau de CFA2. Je tiens à remercier les joueurs de Ligue 2 qui se sont vraiment impliqués sur cette rencontre et je tire mon chapeau à mes joueurs de DH qui ont su hausser leur niveau de jeu, notamment sur la deuxième période, pour être dans le ton de ce match.

 

Je suis satisfait du résultat évidemment parce que cette nous permet de rester au contact de Saint-Maur et de relancer la machine après deux matches nuls à domicile assez décevants. Ce match contre le Red Star qui avait fait redescendre plusieurs joueurs de National n’était pas vraiment le plus facile pour le faire mais on y est arrivé quand même.

 

Cette victoire nous permet de rééquilibrer notre bilan (9V, 6N) où les matches nuls sont un peu trop nombreux. J’aurais préféré avoir perdu un ou deux matches et faire plus de victoires que de matches nuls car il n’y a que les victoires qui payent. Mais, d’un autre côté, être invaincu depuis le début de la saison dans un championnat si serré que la DH c’est une fierté. »

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0