Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > Vainqueur du Red Star B, la réserve repart de l’avant
DH

Red Star B – USCL B : 1 – 2 (1-0)

Vainqueur du Red Star B, la réserve repart de l’avant

Aucune réaction
Imprimer

En quête de victoire après deux matches nuls concédés sur sa pelouse, l’USCL B a réussi son pari en allant s’imposer sur les terres d’un Red Star B pourtant renforcé pour l’occasion. Retour sur le match.

Menée logiquement après le premier quart d’heure de jeu par une équipe du Red Star qui a débuté son match pied au plancher (1-0, 18e), la réserve cristolienne a repris l’ascendant sur le match après une demi-heure de jeu. Une fois son positionnement de bloc positionné trop bas au goût de son entraîneur, le rapport de force s’est donc équilibré même s’il n’a tout de suite permis aux Béliers de décrocher des occasions de but nettes.

 

La physionomie de la deuxième partie de la rencontre a été toute autre. « A sens unique » pour Sébastien Gondouin, la seconde mi-temps s’est très vite traduite par des opportunités qui n’ont pas tardé à être concrétisées. Sur une belle action construite, notamment sur des redoublements de passe lancés par Augusto, Marthorel Diyazaya est parvenu à glisser un ballon en retrait pour une égalisation signée Yoann Tribeau (1-1, 55e). Dans la foulée, le même Marthorel Diyazaya a même failli y aller de son but mais il faudra attendre une dizaine de minutes supplémentaires pour voir les filets su Stade Bauer tremble une deuxième fois. Grâce à un ballon bien gardé par Yohan Berrebi, Yoann Tribeau a décoché une belle frappe croisée du droit qui est allée se loger, une nouvelle fois, dans le petit filet des Audoniens (1-2, 67e).

 

Une victoire tout à fait logique pour les Val-de-Marnais qui, après avoir été dominés durant une trentaine de minutes par un Red Star renforcé par cinq joueurs de National, ont fait valoir la qualité des réservistes et l’apport de Cyrille Merville, Augsto, Marvin Esor, Yoann Tribeau et Rafael Dias. Ce succès permet aux Béliers de continuer à mettre la pression sur Saint-Maur, victorieux également ce week-end et toujours aux commandes du championnat de DH francilienne.

 

Résultats et classement à l’issue de la 15ème journée de DH

 

Red Star B – USCL B : 1 – 2 (1-0)

15ème journée de DH – Saison 2014/15

Samedi 7 février, 18h - Stade Bauer

 

 

USCL B : Merville – Zagadou, Esor, Kanté, Augusto – Mouloud, Berrebi (c) – Tribeau, Dias (Diarra, 85e), Diakhité (Negouai, 75e) – Diyazaya (Sylla, 70e). Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

Buts : Red Star : (Tall, 18e) ; USCL B : Tribeau (55e, 67e).

 

Avertissement : USCL B : Diakhité.

 

 

 

 

JG

Photo AFR josé Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0