Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Coupe de Paris > L’USCL B éliminée
Coupe de Paris

USCL – Montreuil : 3 – 4 (2–2)

L’USCL B éliminée

Aucune réaction
Imprimer

Malgré une prestation générale satisfaisante, les réservistes ont été sortis de la Coupe de Paris dès leur premier match. A leur décharge, c’est face à Montreuil, un adversaire de même calibre (DH) qui a bénéficié d’un penalty égalisateur généreux qui a finalement envoyé l’USCL B vers une élimination aux tirs au but.

Menés au score sur leur pelouse par Montreuil au bout de la 20ème minute, les hommes d’Adérito Moreira ont égalisé avant la pause par Badiane Sidibé (1-1, 48e). Après la pause, l’USCL B a repris l’avantage sur un penalty inscrit par Baba Sylla (2-1, sp) et alors que les Cristoliens se dirigeaient vers une qualification l’arbitre a accordé, en fin de match, un penalty plutôt généreux à Montreuil. Remises à égalité les deux équipes n’ont pas réussi à se départager en prolongations. Ce sont donc les tirs au but qui ont fait office de juge de paix. L’exercice n’a pas réussi aux Béliers qui se sont inclinés 3-4… Déçu d’avoir vu son équipe batailler pendant 120 minutes pour finalement quitter la compétition sur un coup de dés, Adérito Moreira pourra se consoler avec le fait d’avoir vu son groupe largement remanié pour l’occasion – au moins 4 titulaires avaient été laissés au repos – manquer de peu la qualification contre un adversaire qui pointe aujourd’hui à la 7ème (1V, 2N, 1D) place de DH.

Car l’objectif pour Créteil reste bien évidemment le championnat. Troisièmes au classement, les Ciel et Bleu ne comptent que deux points sur Les Mureaux (1er) avant d’aller se mesurer au FC Melun (6ème), samedi 3 octobre prochain (18h).

 

JG

Photo FD

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0