Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Coupe du Val-de-Marne > Coupe du Val-de-Marne : Une victoire et une « super ambiance » (...)
Coupe du Val-de-Marne

USCL B – ASC Turquoise : 3 – 1 (2-1)

Coupe du Val-de-Marne : Une victoire et une « super ambiance » !

Aucune réaction
Imprimer

Victorieux face à un club de première division de district qui a appréhendé la rencontre face à l’USCL B comme un match de gala, Sébastien Gondouin préfère retenir le résultat et l’ambiance festive que la manière.

USCL.FR : Parlez-nous de ce match de Coupe du Val-de-Marne qui vous a opposé à l’USC Turquoise…

Sébastien Gondouin : L’ambiance autour de ce match a vraiment été particulière. L’ASC Turquoise nous a vraiment donné l’impression de disputer un match de gala contre nous. On a appris qu’ils avaient distribué des tracts et des flyers pour faire venir du monde sur la rencontre et on a eu le plaisir de jouer devant le Consul de Turquie et presque 200 spectateurs ! On a eu droit à une super ambiance. A la fin du match, je suis allé les saluer dans leur vestiaire et je n’en suis pas ressorti sans avoir pris une photo avec l’ensemble du groupe !

 

USCL.FR : Et pour ce qui est du match, comment s’est-il passé ?

SG : On a commencé par être mené au score ce qui a contribué à mettre encore un peu plus d’ambiance en tribune ! Mais, on est revenu au score et on a pris l’avantage avant la mi-temps grâce à un but de Lamine Diedhiou et un autre de Kevin Laptes. Après la pause, on a fait le boulot, comme on dit, avec un troisième but inscrit par Baba Sylla pour tuer le match.

 

USCL.FR : Quel sentiment vous laisse la prestation de votre équipe ?

SG : Sur un match de Coupe l’essentiel est toujours de passer, quelle que soit la manière, mais je dois dire que j’attendais un peu plus de la part de mon équipe. Je peux comprendre que la Coupe du Val-de-Marne ne procure pas une motivation énorme mais j’attendais un peu plus d’investissement de leur part quand même.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0