Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Coupe du Val-de-Marne > L’USCL B qualifiée en 8ème de finale
Coupe du Val-de-Marne

USCL B – CA Vitry : 0 – 0, 8 – 7 (tab)

L’USCL B qualifiée en 8ème de finale

Aucune réaction
Imprimer

Hier soir, malgré bon nombre d’occasions et un penalty manqué en leur faveur, les réservistes ont dû attendre la séance de penalties pour obtenir leur billet pour les 8èmes de finale de Coupe du Val-de-Marne. Ils affronteront l’US Fontenay lors du prochain tour.

Pour ce 16ème de finale de Coupe du Val-de-Marne placé en semaine entre deux week-end de championnat, Adérito Moreira avait donc choisi de faire tourner son effectif et bien lui en a pris. Sans ses joueurs majeurs qui ont pu se préserver pour leur déplacement à Bobigny ce dimanche, l’USCL B s’est qualifiée aux dépends du CA Vitry (2ème d’Excellence Départementale). Malgré un penalty manqué par Boubou Diaby et plusieurs occasions en leur faveur, les Cristoliens n’ont pas réussi à prendre l’avantage sur leur adversaire que ce soit dans le temps règlementaire ou les prolongations. C’est donc au terme d’une longue séance de tirs au but que les Béliers se sont imposés. Ils recevront l’US Fontenay, leader du championnat d’Excellence départementale, lors du prochain tour.

 

USCL B – CA Vitry : 0 – 0, 8 – 7 (tab)

 

USCL B : Babel (Dabo, 45e) - Soumaré, Dauchy, Philippe, Soumah – Cyprien, Preste (Dos Santos, 45e), Diaby, Sanou (Khiyati, 45e) – Coulibaly, Negouai. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0