Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Coupe du Val-de-Marne > S. Gondouin : « Un peu cruel pour Charenton »
Coupe du Val-de-Marne

Cap Charenton – USCL B : 2-3 (0-2)

S. Gondouin : « Un peu cruel pour Charenton »

Aucune réaction
Imprimer

Malgré les cinq divisions qui séparaient l’USCL B (DH) et Cap Charenton (1ère Division), ce huitième de finale de Coupe du Val-de-Marne n’avait rien d’une promenade de santé pour les hommes de Sébastien Gondouin. Rejointe au score et dominée en seconde période, la réserve cristolienne est allée chercher sa qualification au bout du temps réglementaire. La réaction de l’entraîneur au micro d’USCL.FR :

USCL.FR : Quel est votre sentiment après la qualification de l’équipe pour la suite de la compétition ?

Sébastien Gondouin : On est qualifié pour les quarts de finale de cette coupe et ça reste l’essentiel ! Mais tout de même, il est dommage de s’être mis en difficulté alors qu’on menait 2-0. Sur la deuxième mi-temps on a été complètement passif. On a déjoué. Charenton revient au score, certes, sur un coup du sort, mais ce but les a complètement relancés. Après la réduction du score, on a disparu, on n’a vraiment pas été bon. Maintenant, il y a quand même la satisfaction de passer. J’avais décidé de ne pas faire tourner l’effectif pour ce match-là pour donner du temps de jeu et préparer la fin de saison.

 

 

USCL.FR : Vous attendiez-vous à une telle opposition de la part de votre adversaire ?

SG : Ils ont su élever leur niveau de jeu. A 2-1, ils ont senti qu’on était un peu trop facile et ils sont allés chercher une égalisation méritée. Par chance on évite les prolongations avec un but juste avant la fin du temps réglementaire. C’est un peu cruel pour cette équipe de Charenton. Je tiens quand même à leur tirer un coup de chapeau, parce que c’est une équipe qui évolue en première division. On a été très bien reçu hier avec un staff et des joueurs irréprochables. Ils ont joué le coup à fond. Ils ont tout donné. On sentait leur joie sur l’égalisation.

 

 

Cap Charenton – USCL B : 2 - 3 (0-2)

8ème de finale Coupe du Val-de-Marne - Saison 2014/15

Dimanche 15 mars 2015, 15h – Stade Henri Guérin

Arbitre : Mohamed Hamidèche

 

Buts : Cap Charenton : 50e et 70e ; USCL B : Négouai (7e), Diyazaya (35e), Haïdara (90e).

 

USCL B : Cedille – Leroux, Kanté (Soaré, 45e), Fofana, Dia – Diarra, Mouloud – Négouai (Goporo, 60e), Diakité - Diyazaya (Haïdara, 60e), Sylla. Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

 

 

Résultats des 8èmes de finale de la Coupe du Val-de-Marne :

 

Choisy-le-Roi 3-2 Fontenay

Jeunes du Stade 2-0 Thiais

Cap Charenton 2-3 USCL B

Maccabi Paris 3-0 Gobelins

Rungis 2-3 Sucy

Alfortville 1-1 (tab 3-4) Champigny

Nogent 2-1 Le Perreux

Vitry 0-1 Bry

 

CS

Photo P.Sakher

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0