Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Matchs amicaux > Premier test concluant pour la B !
Matchs amicaux

Saint-Maur – USCL B : 0 – 1 (0-0)

Premier test concluant pour la B !

Aucune réaction
Imprimer

C’est finalement l’équipe réserve cristolienne qui s’est présentée samedi après-midi au stade Adolphe Chéron pour affronter les Lusitanos de Saint-Maur ! Les hommes d’Adérito Moreira ont bien négocié leur premier amical de la présaison en s’imposant face à la formation de CFA grâce à une réalisation de Nassim Mountasser.

Après une première période solide de la part des deux formations qui n’ont concédé que peu d’occasions, la réserve cristolienne et Saint-Maur sont rentrées aux vestiaires sur un score nul, vierge et logique. C’est dans le second acte que la situation s’est décantée pour les hommes d’Adérito Moreira. La salve de changements effectués à l’heure de jeu s’est avérée payante puisque c’est Nassim Mountasser (issu de l’USCL C) qui a fait basculer définitivement le score en faveur de l’USCL. Une victoire de bon augure pour la suite qui donnera du cœur l’ouvrage aux réservistes après leur première semaine de travail intensif. Seule ombre au tableau : la sortie sur blessure de Christophe Esnard, auteur de 8 buts et la saison passée.

 

Saint-Maur – USCL B : 0 – 1 (0-0)

 

But : Mountasser (65e).

 

USCL B : Dabo – Furtado (Dfeili, 60e), Fofana (Dauchy, 60e), Solomon (Koubemba, 60e), Soaré (Le Roux, 60e) – Keïta (Ligassy, 60e), Diarra (Haïdara, 60e), Berrebi (Khiyati, 60e) – Esnard (Cyprien, 40e), Kanga, Lapoussin (Mountasser, 60e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Saint-Maur Lusitanos

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0