Accueil > Amateurs > Equipe réserve > Matchs amicaux > Résultats mitigés en amical pour l’USCL B
Matchs amicaux

Résultats mitigés en amical pour l’USCL B

Aucune réaction
Imprimer

Exempts de compétition le week-end dernier, les réservistes ne sont pas restés inactifs pour autant, au contraire ! Pas moins de trois matches en trois jours étaient au programme entre jeudi et samedi dernier.

Le week-end dernier le championnat de DH faisait relâche pour laisser la vedette au 3ème tour de Coupe de France. Cette compétition ne concernant pas l’équipe réserve de l’USCL, engagé, elle, en Coupe de Paris, Adérito Moreira avait programmé trois matches pour continuer à travailler son collectif.

 

Jeudi, l’USCL B est allée s’imposer à Champigny-sur-Marne sur le score de 2-4. Un doublé de Bambo Coulibaly et des réalisations signées Badiane Sidibé et Benjamin Leroux ont permis aux réservistes de signer une victoire sur le club de DSR.

 

Le lendemain c’est en Seine-Saint-Denis que se sont déplacées les troupes d’Adérito Moreira. Ce déplacement a permis à Bobigny de prendre une revanche amicale sur le match de championnat que les Béliers avaient remporté lors de la 2ème journée de DH (3-2). En effet, cette fois c’est le club du 93 qui a fini par s’imposer sur le score de 2-1 alors que Baba Sylla avait égalisé sur penalty.

 

Pour boucler cette campagne de matches amicaux, les réservistes sont allés affronter Le Plessis-Robinson. Cette troisième et dernière rencontre s’est soldée par une défaite (2-1) face au club de DSR malgré le but de Bambo Coulibaly.

 

Bien que mitigés (1V, 2D), les résultats de ces trois rencontres amicales auront permis à Adérito Moreira de poursuivre la mise en situation de son effectif et de satisfaire l’objectif « temps de jeu » qu’il s’était donné. Auteur de trois buts, Bambo Coulibaly aura tiré son épingle du jeu.

 

Le plus important reste évidemment le retour à la compétition prévu ce samedi à 18h avec la réception de Villemomble sur la pelouse Honneur du stade Duvauchelle.

 

JG

Photo USCL

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0